Open Source?

tabliertablier Membre
J'aimerais savoir:  Qui parmi vous est partie prenante dans un projet OpenSource? et Lequel?

Réponses

  • yoannyoann Membre
    03:18 modifié #2
    Je viens d'en initier un en quelque sorte, un projet de cours Cocoa en Français utilisable librement, mais avec quelques restriction pour que ça reste efficace (interdiction aux boite de coller leur template dessus etc).

    Pour le moment le projet est hébergé chez moi le temps de finir une v1 des cours que je suis entrain d'écrire et les quelques personnes intéressé ont des accès pour la relecture et l'écriture s'ils sont motivé.

    D'ici un mois je pense, je passerais ça sur un hébergeur externe de projet libre, quand j'aurais un peut plus le temps pour regarder comment se gère ce genre de chose (l'idée est que tout le monde puisse proposé contenue et correction mais que seul un groupe restreint de mainteneur puisse valider la chose pour conserver quelque chose de cohérent)
  • GreensourceGreensource Membre
    03:18 modifié #3
    Pas (encore?), j'ai vaguement participé a VLC l'année dernière durant mon stage mais très vaguement hein ^^
    Peut-être commencerais-je avec ton projet yoann ;)
  • tabliertablier Membre
    03:18 modifié #4
      :'( Donc l'OpenSource c'est bien, mais personne n'y participe!

    Pour ma part, tout ce que je fais est à  l'inverse de l'OpenSource: je ne donne pas mes sources, mais les logiciels sont gratuits.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.