Iphone Developer Program Individual - Plusieurs Devices

erisereriser Membre
Bonsoir,

je vais bientôt changer d'iphone (j'ai la version 3G je vais passer à  la version 3GS suite à  mon changement d'opérateur téléphonique)
je pourrais continuer a développer sur l'ancien iphone et également sur le nouveau ou il y a une limite sur le nombre de certificat  ?

merci, bonne soirée.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:41 modifié #2
    Hello,

    No problem pour développer sur plusieurs devices.
    Je le fais régulièrement au taf, un seul certificat, et sur le même Mac je teste mon appli sur plusieurs iPhones (3G et 3GS) sans avoir besoin d'autre chose (avec un Dev Program Individual aussi)
  • erisereriser Membre
    11:41 modifié #3
    Super merci  :)

    et si je change de mac je dois juste réinstallé les certificats ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:41 modifié #4
    Oui tout à  fait.
    Faut penser à  exporter la clé privée que tu as générées sur ton Mac (et qui n'est que là ) et t'a permis de générer le certificat qui lui est associé. A part cette clé privée, le reste est récupérable sur l'iPhone Dev Portal si tu as besoin de le récupérer normalement.

    NB : La procédure est expliquée en détail dans le PDF d'aide / guide de "l'iPhone Developer Program Portal" (developer.apple.com/iphone, lien à  droit "iPhone Dev Program Portal", et une fois que tu es dedans, en haut à  droite tu as le lien Program Portal User Guide), page 12 du PDF.
  • erisereriser Membre
    11:41 modifié #5
    merci pour les infos :-)
  • LastikoLastiko Membre
    11:41 modifié #6
    dans 1264712738:

    Oui tout à  fait.
    Faut penser à  exporter la clé privée que tu as générées sur ton Mac (et qui n'est que là ) et t'a permis de générer le certificat qui lui est associé. A part cette clé privée, le reste est récupérable sur l'iPhone Dev Portal si tu as besoin de le récupérer normalement.

    NB : La procédure est expliquée en détail dans le PDF d'aide / guide de "l'iPhone Developer Program Portal" (developer.apple.com/iphone, lien à  droit "iPhone Dev Program Portal", et une fois que tu es dedans, en haut à  droite tu as le lien Program Portal User Guide), page 12 du PDF.


    bon Ali , un grand merci ca m'a bien aidé

    cependant ca voulait pas marcher au debut ; mais apres reboot de l'iphone tout roule ( va savoir pourquoi )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.