Lire une exception

GilgameshGilgamesh Membre
Bonjour,

Me revoilà  avec un nouveau soucis, je n'ai rien trouver de bien concluant sur google et sur le forum (peut être une mauvaise recherche) donc comme le titre l'indique, je ne trouve pas les informations dont j'ai besoins dans le rapport d'erreur de mon application Iphone.
Je suis habitué aux erreur php et java, la ou est clairement indiqué la ligne et l'erreur.

Ici avec XCode je ne trouve pas.... peut être devrais-je changer mes yeux ...

Merci pour vos réponses :D

Réponses

  • zoczoc Membre
    février 2010 modifié #2
    Il y a pourtant tout, avec les numéros de ligne  :D  (L'exception est levée ligne 100 du fichier TileMapAtlas.m).



    Je vois que tu utilises cocos-2D et que tu essayes de charger une "TileMap", qui doit être un fichier au format TGA, alors que ton fichier n'est pas au format TGA...

  • GilgameshGilgamesh Membre
    09:43 modifié #3
    Ouaaaa en effet il faut que je change mes yeux ^^

    merci merci.

    Un problème subsiste ce fichier appartiens au framework.....

    Je ne sais pas trop comment réglé le problème.
  • zoczoc Membre
    09:43 modifié #4
    A vue de nez, tu utilises un fichier TGA qui n'existe pas ou qui n'est pas un fichier TGA valide  ;)
  • GilgameshGilgamesh Membre
    09:43 modifié #5
    oui j'ai bien vérifié d'après ton dernier post, mais le simple fait de renommer l'extension suffis ou il faut vraiment convertir?
  • zoczoc Membre
    09:43 modifié #6
    Il faut vraiment un fichier au format TGA...

  • GilgameshGilgamesh Membre
    09:43 modifié #7
    Merci pour tout je vais créer un nouveau topic pour mon problème car je vais hors du sujet initial. merci pour ton aide :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.