Debugger Console

devulderdevulder Membre
13:53 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour,

Dans XCode, je réduis la fenêtre "Debugger Console" a la hauteur minimale (14 lignes de texte)

Je cherche une solution pour réduire encore plus sa hauteur,via un script,soft autre ou autre.

Merci.



Réponses

  • 13:53 modifié #2
    Modifier la frame de cette fenêtre directement depuis le fichier préférences d'Xcode?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    13:53 modifié #3
    Heu moi dans mon mode Debug, dans la fenêtre où j'ai tout ce qu'il me faut pour déboguer (CallStack en haut à  gauche, Variables en haut à  droite, Extrait du code au milieu, Debugger Console en bas), je peux réduire autant que je veux la zone "debugger console"... pas toi ?

    Ou alors tu n'utilises pas le même Layout Xcode que moi (tu utilises peut-être le layout "Default" que j'ai depuis longtemps abandonné pour le "All-In-One" pour ma part) ?
  • devulderdevulder Membre
    13:53 modifié #4
    dans 1267480599:

    Heu moi dans mon mode Debug, dans la fenêtre où j'ai tout ce qu'il me faut pour déboguer (CallStack en haut à  gauche, Variables en haut à  droite, Extrait du code au milieu, Debugger Console en bas), je peux réduire autant que je veux la zone "debugger console"... pas toi ?

    Ou alors tu n'utilises pas le même Layout Xcode que moi (tu utilises peut-être le layout "Default" que j'ai depuis longtemps abandonné pour le "All-In-One" pour ma part) ?


    Merci pour vos réponses,

    rien d'intéressant concernant cette limitation dans le fichier/(userName_home)/Library/Preferences/com.apple.Xcode.plist ou com.apple.Console.plist

    Je vais switcher en mode All-In-One,

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.