Différence entre programme de développement Standard et professionnel

JulieJulie Membre
03:43 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

je souhaiterais savoir quels sont les différences entre le programme de développement standard à  99$ et le programme entreprise à  299 $ ???

Je travaille dans une entreprise de moins 500 employés. Ais-je, d'après vous, la possibilité de souscrire à  ce programme?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, je suis nouvelle dans le développement Iphone.

Cordialement,

Julie.

Réponses

  • JegnuXJegnuX Membre
    03:43 modifié #2
    C'est pourtant assez clair : http://developer.apple.com/iphone/program/apply.html

    Le programme entreprise c'est pour les entreprises de 500 employés ou PLUS, et la différence c'est de pouvoir distribuer une application au sein de l'entreprise sans avoir besoin de la mettre sur l'AppStore.
  • JulieJulie Membre
    03:43 modifié #3
    Merci pour ta réactivité.

    Ce sont des informations auxquelles j'avais déjà  eut accès, mais ce que je voulais savoir, c'est si il y avait d'autres différences en plus de cela?

    Comment cela se passe pour faire accepter une application par apple sans passer par l'apple store si l'on prend le programme professionnel?

    Je fais partir d'une entreprise de moins de 10 employés, mais cela est il tout de même possible de prendre le programme professionnel pour en avoir ses avantages?

    Est ce que quelqu'un au sein de ce forum à  peut être déjà  pris ce programme?

    Merci d'avance.
  • yoannyoann Membre
    03:43 modifié #4
    Le seul intérêt du programme le plus cher c'est le déploiement d'application intra entreprise. C'est à  dire à  l'intérieur de l'entreprise qui fait l'application. Si c'est une application intra pour une entreprise tièrce c'est à  l'entreprise tièrce de payer.

    C'est le seul intérêt de la chose.

    Maintenant pourquoi vouloir absolument le forfait le plus cher alors qu'il est spécifié que c'est pour les entreprises de 500 et plus ?
  • LastikoLastiko Membre
    03:43 modifié #5
    ah ben tient
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.