probleme de code signing

LastikoLastiko Membre
20:52 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonsoir  ,

Je voudrais compilé mon programme ; enfin juste faire Build et recupérer le programme apres
mais Xcode me dit que j'ai pas le bon code signing.

C'est etrange car avant de mettre a jour le sdk en 3.2 , je pouvais le faire et envoyé mon prog dans un iPod Jailbreaké

je n 'avais meme pas a changer le code signing d'origine pour pouvoir changer l'appli
com.yourcompany.${PRODUCT_NAME:identifier}

Quelqu'un a une idée ?

Réponses

  • yoannyoann Membre
    20:52 modifié #2
    Tu espère réellement une réponse sur l'utilisation du SDK 3.2 avec un iPhone Jailbreak ? Pour compiler pour l'iPhone et tester il faut un certificat valide et correctement renseigné dans les options de build et c'est tout. 79€/an c'est pas la mort quand même !
  • JegnuXJegnuX Membre
    20:52 modifié #3
    Non mais surtout que y'a aucun beta qui existe pour iPhone OS 3.2, y'a juste le SDK. Du coup si tu compile ton appli en 3.2, c'est normal que tu puisse pas l'installer sur ton iPod Touch 3.1.3 (jailbreak ou pas)

    Enfin je dis ça même si ça n'a pas vraiment de rapport avec un probleme de code signing, mais je le signale quand même.
  • LastikoLastiko Membre
    20:52 modifié #4
    dans 1267691104:

    Tu espère réellement une réponse sur l'utilisation du SDK 3.2 avec un iPhone Jailbreak ? Pour compiler pour l'iPhone et tester il faut un certificat valide et correctement renseigné dans les options de build et c'est tout. 79€/an c'est pas la mort quand même !


    yoann
    pardon , je voulais dire depuis que je suis passé au SDK 3.2 et donc mise a jour de xCode ce que je fesais avant ne compile plus sans code signing ; ce qui est tres con a mon gout
    car meme si j'accepte de payer les 300 dollars pour la version entreprise qui me suffit pour le nombre de client que j'ai en domotique
    Apple refuse seulement de me la vendre :(
    donc j'ai trouvé la solution de leur faire jailbreaker leur phone

    j'espere aucune reponse concernant le SDK 3.2 mais juste comment virer les code signing mais j'ai trouvé entre temps et je dois tester
    et les 79euros je les paye mais dans mon domaine dire au client me faut si ou ca pour que ca marche ca leur fait peur ce que je comprends

    le seul vrai pb c'est Apple bloque un peu sur les license entreprises car faut 500 employés
  • yoannyoann Membre
    20:52 modifié #5
    dans 1267736186:

    le seul vrai pb c'est Apple bloque un peu sur les license entreprises car faut 500 employés


    Je suis d'accord pour dire que la limitation des 500 employées pour la distribution en entreprise est abusive et je ne vois pas trop pourquoi elle existe...

    Mais d'un autre coté demander sur un forum du soutien sur un fonctionnement jailbreak c'est un peut abusé...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:52 modifié #6
    dans 1267736186:

    dans 1267691104:

    Tu espère réellement une réponse sur l'utilisation du SDK 3.2 avec un iPhone Jailbreak ? Pour compiler pour l'iPhone et tester il faut un certificat valide et correctement renseigné dans les options de build et c'est tout. 79€/an c'est pas la mort quand même !


    yoann
    pardon , je voulais dire depuis que je suis passé au SDK 3.2 et donc mise a jour de xCode ce que je fesais avant ne compile plus sans code signing ; ce qui est tres con a mon gout
    car meme si j'accepte de payer les 300 dollars pour la version entreprise qui me suffit pour le nombre de client que j'ai en domotique
    Apple refuse seulement de me la vendre :(
    donc j'ai trouvé la solution de leur faire jailbreaker leur phone

    j'espere aucune reponse concernant le SDK 3.2 mais juste comment virer les code signing mais j'ai trouvé entre temps et je dois tester
    et les 79euros je les paye mais dans mon domaine dire au client me faut si ou ca pour que ca marche ca leur fait peur ce que je comprends

    le seul vrai pb c'est Apple bloque un peu sur les license entreprises car faut 500 employés


    Je comprends pas pourquoi tu utilises tout simplement pas la distri ad-hoc avec un compte à  79€... (TTC en plus).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.