Bonjour

ecasteecaste Membre
mars 2010 modifié dans Présentation des membres #1
Nouveau sur ce forum,
je suis dans le sud, à  Sophia-Antipolis et dans le développement dans le milieu des start-up depuis mal d'année sur des techno microsoft .Net C#

Depuis 2 ans maintenant je développe sur IPhone, avec quelques applications à  mon actif: www.ecaste.com, avec notamment une qui fonctionne plutot bien en France: http://eyeseeu.ecaste.com

Pour finir la présentation, je suis en cours de création d'une société pour offrir mes services en freelance dans ce monde là ...

Et enfin pourquoi l'inscription à  ce forum : partager les expériences, échanger des idées....etc

Manu.

Réponses

  • wiskywisky Membre
    19:06 modifié #2
    Bienvenu à  toi sur les forums !
  • DrakenDraken Membre
    19:06 modifié #3
    Au secours, Big Brother est arrivé chez nous. Fuyons camarades !



  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    19:06 modifié #4
    Bienvenue à  toi.
    (Draken, il faut sourire quand on filme !)
  • wiskywisky Membre
    19:06 modifié #5
    dans 1267784237:

    Au secours, Big Brother est arrivé chez nous. Fuyons camarades !


    Souriez vous êtes filmé ! ;) :P
  • ecasteecaste Membre
    19:06 modifié #6
    dans 1267784237:

    Au secours, Big Brother est arrivé chez nous. Fuyons camarades !



    Il en a fallu de très peu pour que son nom soit effectivement BigBrother  :) ... mais j'avais peur d'avoir quelques soucis ensuite pour l'utilisation du nom....

    ++
    Manu
  • DrakenDraken Membre
    19:06 modifié #7
    Il est préférable d'éviter des noms à  connotations négatives dans les applications, même si cela semble approprié.

    C'est comment Sophia-Antipolis ? Sympa ? Les loyers sont raisonnables dans le coin ? J'envisage de m'y poser et d'y monter une petite structure. Le soleil du Sud, c'est autre chose que le gris de Paris !




  • ecasteecaste Membre
    19:06 modifié #8
    Sophia, c'est top  , je vais pas te dire le contraire, je suis né dans le sud, j'y ai grandi, étudié, et maintenant j'y travaille depuis un bon bout de temps...
    Y a pas que le soleil, t'as aussi la mer, et la montagne :)

    Pour les loyers, c'est pas donné, comme sur Paris je pense, peut etre un peu moins cher, disons que sur Antibes, tu toucheras un 2/3 pièces pour 800 euros par mois....

    N'hésite pas à  me contacter si t'as besoin d'info

    ++
    Manu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.