MaJ de gcc et de gbd

fouffouf Membre
Euh ?? Comment mettre a jour gbd et surtout gcc pour qu'il soient toujours utilisable a partir de XCode ? En effet, j'ai vu qu'il ya avait une gcc 3.4.3  :why?:

Et puis compiler la source de gcc pendant une nuit m'enchante pas trop.

Et puis comme ca, je pourrais avoir acces a ggc 4.0 quand il sortira sans avoir XCode 2
Esperons que cela sera utile.

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    05:33 modifié #2
    Je n'ai pas vu cette maj disponible, sur l'ADC, il y a toujours la maj de novembre 2004 de gcc 3.3. Où as tu vu cette v3.4.3 ? ???
  • fouffouf Membre
    05:33 modifié #3
    Elle est disponible sur le site de GNU :
    gcc.gnu.org

    Mais, en fait, je pense que c'est une assez mauvaise idee. Je cite gcc.gnu.org


    The version of GCC shipped by Apple typically includes a number of extensions not available in a standard GCC release. These extensions are generally for backwards compatibility and best avoided.


    En clair, vaut mieux garder sa bonne vieille gcc optimisee pour OS X et ne pas aller chercher les emmerdes en installant des version plus récentes non-optimisee.

    Euh, j'espere que j'ai donne de mauvaise idees a personne  B) ::)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    05:33 modifié #4
    Oui tout a fait, le Gcc que l'on utilise sur OS X est une version modifiée par les soins d'Apple et d'IBM, donc il faut rester prudent et n'utiliser que celles qu'ils fournissent sur l'ADC.... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.