Pierre : Petite présentation

PierrePierre Membre
23:40 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous, je me présente Pierre Ammeloot.

Actuellement étudiant en 3éme année de Licence "Management & Technologie" à  l'IMUS Annecy.
Je sort d'un DUT Réseaux informatique et Télécommunications (DUT R&T) à  l'IUT d'Annecy. Ce qui m'as permis d'étendre mes connaissances en réseaux, électronique, télécommunications, maths, gestion de projet, communication, programmation client/serveur, geek attitude, etc. (rayez les mentions inutiles ^^).

Je suis actuellement (avril, mai, juin 2010) en stage au sein d'une startup Parisienne. Le sujet de mon stage : développement d'une application iPhone client/serveur supportant le service proposé par la startup.

J'ai donc commencé par développer une API côté serveur et maintenant (depuis une semaine) j'attaque la partie client.

Je précise que je découvre l'Objective-C même si j'ai de solide connaissances en programmation. J'ai notammé développé dans les langages suivant : PHP, C/C++, Java, Scheme (même famille que LISP), Smalltalk (découvert cette année et très pratique lorsqu'on aborde Objective-C).

J'aime découvrir et apprendre. J'aime aider les autres et pouvoir me faire aider en retour.

Je trouve que ce forum à  une ambiance sympa, je pose donc mes valises pendant les prochaines visites et j'aiderais la communauté du mieux que je peux (entre deux questions sur mon code ^^).

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous voulez vraiment en savoir plus je vous invite à  consulter mon site pro : http://pierre.ammeloot.fr (si les admin ne souhaite pas que je publie le lien alors n'hésitez pas à  le supprimer. :) ).

Au plaisir de discuter avec vous.

A bientôt,
Pierre

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    23:40 modifié #2
    Hello, Pierre Petite présentation. Bienvenu chez les pommés !




  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    23:40 modifié #3
    Nan mais c'est quoi, ça ?
    Une présentation sans même offrir l'apéro ? :p :D

    Bienvenue à  toi !
  • PierrePierre Membre
    23:40 modifié #4
    L'apéro pour tout le monde.  :p

    Ha et puis, précision importante, je travail avec un MacBookPro depuis septembre 2007.

    Pierre
  • DrakenDraken Membre
    23:40 modifié #5
    Soyons fou, Perrier pour tout le monde !  :p
  • yoannyoann Membre
    23:40 modifié #6
    dans 1273008139:

    Soyons fou, Perrier pour tout le monde !  :p


    On devrait créer un grade spécial pour toi "Sam" ou celui qui ne boit pas :-p

    Bon c'est pas tout mais chef, un p'ti verre ! On a soif, un Perrier pour monsieur et du vitriole pour les autres :-p
  • tabliertablier Membre
    23:40 modifié #7
      :p   :p
    Et un p'tit coup à  la santé du p'tit nouveau! hips!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:40 modifié #8
    Bienvenue Pierrot le fou.
  • PierrePierre Membre
    23:40 modifié #9
    Merci pour l'accueil ! :D

    Autant de joie ça fait plaisir à  voir.  :D
  • DrakenDraken Membre
    23:40 modifié #10
    Normal, Perrier c'est fou..

  • prepa75prepa75 Membre
    23:40 modifié #11
    dans 1273047554:

      :p   :p
    Et un p'tit coup à  la santé du p'tit nouveau! hips!


    salut a toi Pierre et bienvenue sur le forum  :p :p :p :p   :D
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    23:40 modifié #12
    Bienvenue à  Pierre, même si je vais devoir encore laver, et essuyer les verres !!!!
    Mais pas sans trinquer avec vous !!! Un NSMalt pour moi....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.