Rencontre au sommet !

mimivdcmimivdc Membre
05:18 modifié dans Actualités #1
Bonsoir à  tous !

Je ne sais pas si cela s'est déjà  fait, alors je pose la question.

Personnellement, j'ai appris beaucoup de choses depuis 21 ans que je fais de l'informatique dans les livres, avec des collègues ou autrement.

Je pense qu'il pourrait être intéressant de se rencontrer de temps en temps pour échanger ce que l'on a développé, trouvé, voire inventé. Pour ma part, j'habite en Ile-de-France et je me déplace facilement. J'imagine qu'il serait assez difficile de trouver un local, aussi pourrait-t'on essayer autrement (chez soi, dans un lieu prêté...).

Bref, l'idée est lancée. Merci de me donner voitre avis.

Michel.

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    05:18 modifié #2
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    05:18 modifié #3
    Je pense que mimivdc voulait instaurer des rencontres plus souvent, entre parisiens et "gens du nord" notamment...
  • fouffouf Membre
    05:18 modifié #4
    Ca serait une bonne idee mais, ... je suis mineur  :-\\ je vais avoir un peu de mal a venir.

    Ya t-il d'autres personnes interressees ?
  • mimivdcmimivdc Membre
    05:18 modifié #5
    dans 1106638414:

    Je pense que mimivdc voulait instaurer des rencontres plus souvent, entre parisiens et "gens du nord" notamment...


    Je pensais en effet à  quelque chose de plus régulier, et par la même un peu moins forcément formel. Vu le peu que j'au pu voir concernant l'organisation d'un week-end à  Londres reste pour beaucoup je le crains assez coûteux et d'une organisation plutôt épique.

    Merci en tout cas pour vos réponses. Je reste dans la réflexion...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.