Dingua se présente

dinguadingua Membre
17:23 modifié dans Présentation des membres #1
Allez les gas ,j'annonces la nouvelle: Dingua ..(oui dingua) est venu!!!!!!
Alors qui est dingua?
pour qui ne me connais pas(je doutes qu'il y on a 1) je suis un futur ingénieur informatique(l'année prochaine sera ma dernière année d'études) et un développeur iphone (disant modeste) qui a développé une application de géolocalisation et dans les prochaines semaines je déposerais pour la première fois une application dans l'app store(ma 2ème) j'espère ...
j'ai développé en C++ ,java C# ...
me voici présenté ...j'ai oublié une chose je suis un tunisien!
Merci de m'avoir entendu

Réponses

  • prepa75prepa75 Membre
    17:23 modifié #2
    bienvenue à  toi dingua fait gaffe la modestie risquera de t'étouffer  :P

    C'est quoi le nom de ton appli de Géolocalisation ? Je ne te suis pas trop : tu dis que tu déposera pour la première fois une application sur l'apple store mais tu en a déja déposée une non ?

    Aller j'arrête de te taquiner et soit le bienvenue 

    :p :p :p :p :p :p
  • DrakenDraken Membre
    juin 2010 modifié #3
    dans 1275767781:

    Allez les gas ,j'annonces la nouvelle: Dingua ..(oui dingua) est venu!!!!!!

    Mmm, t'es qui, déjà  ?  ::)

    dans 1275767781:

    j'ai oublié une chose je suis un tunisien!

    Tout le monde est bienvenu chez les pommés. La preuve, on a déjà  un canard, un rhinocéros, un crocodile, un écureuil dingue, un moustachu à  chapeau, un lion bleu, un robot de l'espace, un formateur Apple avec lunettes de soleil et un dragon parisien (les pires!).
    * offre un Perrier Citron en guise d'offrande *  :p

  • yoannyoann Membre
    17:23 modifié #4
    dans 1275781192:

    un formateur Apple avec lunettes de soleil


    Merde je suis démasqué ! Bon tournée de Perrier Citron pour acheter ton silence !

    Bienvenue à  toi dingua, en toute modestie ;-)
  • DrakenDraken Membre
    juin 2010 modifié #5
    Qu'est-ce que tu fais là , Yoann ? Tu n'est pas sensé partir sur un grand oiseau blanc, pour rejoindre la terre sacrée, où le prophète va proclamer l'avénement de la tablette des révélations ?

  • iSofTomiSofTom Membre
    17:23 modifié #6
    Bienvenue au grand, à  l'immense, au génialissime... j'ai nommé DINGUA!  <3   <3   <3 <br />Merci de nous honorer de ta présence  o:)   o:)   o:)
    J'espère que tu nous feras profiter de tes connaissance...

    A la tienne  :p
  • yoannyoann Membre
    17:23 modifié #7
    dans 1275825755:

    Qu'est-ce tu fait là , Yoann ? Tu n'est pas sensé partir sur un grand oiseau blanc, pour rejoindre la terre sacrée, où le prophète va proclamer l'avénement de la tablette des révélations ?


    J'ai pris le grand oiseau blanc du vendredi histoire de profiter un peut plus de cette terre sacrée et de ses sacro-saints plaisirs...

    ça plus le jetlag... Trouve quelque chose à  faire entre 4 et 8 am à  San Francisco...
  • PierrePierre Membre
    17:23 modifié #8
    Bonjour Dingua et bienvenue sur PommeDev.,

    A bientôt,
    Pierre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.