La Pomme en-chantée

GreensourceGreensource Membre
09:20 modifié dans Coin canapé & détente #1
On parlais avec MoonlightShadow tout à  l'heure des références à  Apple dans les chansons, on en a pour le moment répertorié deux:
  • Pomme-C de Calogero
  • Je garde le chien de Claire Diterzi


Vous en connaissez d'autres?

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    09:20 modifié #2
    Beethoven, intro de la 5è : Pomme, Pomme Pomme, Pommmmmmmme... Pomme Pomme Pomme Pommmmmme....  <3
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    09:20 modifié #3
    dans 1275922766:

    Beethoven, intro de la 5è : Pomme, Pomme Pomme, Pommmmmmmme... Pomme Pomme Pomme Pommmmmme....  <3 <br />
    Loool Dans ce cas Star Wars aussi : Pomme Pomme Pomme Pom' Po-Pomme Pom' Po-Poooomme... <3 <br />
    "Le Mec à  Mac" de M ? (Comment ça c'est "Le Mec Hammac" ? pfff rôô zut)
  • GreensourceGreensource Membre
    09:20 modifié #4
    Putain les cons, le fou rire tout seul devant son écran ça fait moyen au boulot! Heureusement que mon responsable de stage est parti en mission  ;)
  • iSofTomiSofTom Membre
    09:20 modifié #5
    dans 1275922766:

    Beethoven, intro de la 5è : Pomme, Pomme Pomme, Pommmmmmmme... Pomme Pomme Pomme Pommmmmme....
    dans 1275923378:

    Star Wars aussi : Pomme Pomme Pomme Pom' Po-Pomme Pom' Po-Poooomme...


    J'étais sur que quelqu'un les ferais, mais pas vous quand même...  :D
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    09:20 modifié #6
    dans 1275923801:

    Putain les cons, le fou rire tout seul devant son écran ça fait moyen au boulot! Heureusement que mon responsable de stage est parti en mission  ;)
    Méfies-toi, il te voie grace à  la caméra plaquée dans ton bureau (et aux espions dans la pièce qui me racontent tout) :D

    (D'ailleurs tu me rachètera des gâteaux pour remplacer ceux que tu m'as piqués)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    09:20 modifié #7
    Camille : Janine "Pourquoi tu m'appelles PC alors qu'je m'appelle Apple"
    Clarika aussi dans Joker "sera t il Mac ou PC ?"
  • GreensourceGreensource Membre
    09:20 modifié #9
    Waaa elle est canon la fille! J'espère qu'elle est sur Cupidtino  ;)
  • DrakenDraken Membre
    09:20 modifié #10
    D'après des études faites par je-ne-sais-plus-quelle-revue, 54% des filles trouvent qu'un iPhone rend un homme plus séduisant. Tu as des chances de séduire cette fille, alors.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.