WWDC2010/PommeDev' Apero

yoannyoann Membre
11:09 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bon, parlons de choses sérieuses, la WWDC c'est bientôt et les soirées durant la semaine vont être chargées !

Je propose donc aux inscrit (je ne sais plus combien il y en a) de re-spécifier ici leurs infos d'arriver + hôtel histoire de savoir qui est où et quand pour ensuite s'organiser un petit apéro tous ensemble.

Pour ma part :
- Arrivée le: 4 juin à  12h50 par le vol AF084
- Départ le: 15 juin à  15h30 par le vol AF083
- Hôtel: King George (334 Mason At Geary)
- Twitter: @ygini

Pour ce qui est des emails pour se coordonner là -bas, envoyez-moi ça par MP et quand on a fait le tour je renvoie un mail à  tout le monde pour propager les infos.

J'ai également donné mon compte twitter, ce fut très pratique l'an dernier pour échanger

Réponses

  • NeoPhoenixNeoPhoenix Membre
    11:09 modifié #2
    Excellente initiative!  :p

    Aller : samedi 5 vol AF084
    Retour : dimanche 13 vol AF083
    Hôtel : Executive Hotel Vintage Court (650 Bush Street)
    (Le reste en MP)

    Pour info, Mac4Ever tient une mailing list spéciale WWDC.
  • yoannyoann Membre
    11:09 modifié #3
    Ok, je m'y suis ajouté, j'avoue ne pas trop m'intéresser aux sites comme M4E ^^
  • manu57manu57 Membre
    11:09 modifié #4
    salut,

    j'y serais aussi

    aller samedi 5
    retour samedi 12
    hotel : STRATFORD ON THE SQUARE (242 POWELL STREET)

    Manu


  • savepandasavepanda Membre
    11:09 modifié #5
    dans 1275331859:

    salut,

    j'y serais aussi

    aller samedi 5
    retour samedi 12
    hotel : STRATFORD ON THE SQUARE (242 POWELL STREET)

    Manu


    Salut à  tous,

    Je prendrai le même avion que Manu.
    D'ailleurs si ça vous intéresse, Jeff Lamarche organise un road trip vers Cupertino le dimanche 6 juin (l'Apple Company Store sera ouvert) -> http://iphonedevelopment.blogspot.com/2010/05/pre-wwdc-pilgrimage-sign-up.html .

    Il a mis à  disposition un formulaire pour ceux qui seraient intéressés pour y aller en bus : http://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dHBNRzdDU3E0MDZjQThrWUhBa0p2QXc6MQ .
  • yoannyoann Membre
    11:09 modifié #6
    dans 1275339159:

    Salut à  tous,

    Je prendrai le même avion que Manu.


    Rho ça va le faire ça !

    Samedi soir rendez-vous 19h à  l'Apple Store de Market Street pour un resto avec d'autres français de la liste de diff mis en place par M4E !
  • manu57manu57 Membre
    11:09 modifié #7
    19h00... c'est pas gagné, on atterrit à  17H22, les formalités plus un tour de bart je serais surpris qu'on y arrive. Sans compter qu'il sera 4H00 du mat sur ma montre... et je risque le KO à  la première tournée  ::)



  • yoannyoann Membre
    11:09 modifié #8
    dans 1275374314:

    19h00... c'est pas gagné, on atterrit à  17H22, les formalités plus un tour de bart je serais surpris qu'on y arrive. Sans compter qu'il sera 4H00 du mat sur ma montre... et je risque le KO à  la première tournée  ::)


    Vous ne serrez pas les seuls ^^ Yvan doit toujours avoir mon numéro, vous avez cas appeler si vous voulez nous rejoindre un peut plus tard
  • GreensourceGreensource Membre
    11:09 modifié #9
    Ah trop bien ils vendent des T-Shirt à  l'Apple Company Store!!! Ya pas quelqu'un qui voudrais m'en ramener?
    Pff faut vraiment que j'y aille l'année prochaine ya pas moyen!

    Profitez-en bien en tout cas bande de veinard!!!
  • savepandasavepanda Membre
    11:09 modifié #10
    dans 1275374496:

    dans 1275374314:

    19h00... c'est pas gagné, on atterrit à  17H22, les formalités plus un tour de bart je serais surpris qu'on y arrive. Sans compter qu'il sera 4H00 du mat sur ma montre... et je risque le KO à  la première tournée  ::)


    Vous ne serrez pas les seuls ^^ Yvan doit toujours avoir mon numéro, vous avez cas appeler si vous voulez nous rejoindre un peut plus tard


    Ton numéro c'est bien le 06 XX XX XX XX ???
    C'est vrai que ce sera court pour vous rejoindre, le temps d'arriver à  l'hôtel et de faire une sieste (pour Manu :o ).

    On se tient au courant de toute façon.
  • manu57manu57 Membre
    11:09 modifié #11
    c'est clair, à  mon age c'est une camomille et au lit a 8h00 !! :P
  • DrakenDraken Membre
    11:09 modifié #12
    dans 1275376555:

    Ah trop bien ils vendent des T-Shirt à  l'Apple Company Store!!! Ya pas quelqu'un qui voudrais m'en ramener?


    Si quelqu'un pense à  moi (on ne sait jamais), j'ai une taille L pour les T-Shirt.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.