SDK 3.2 et Xcode (RESOLU)

naskaanaskaa Membre
juin 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Salut,
Je viens de formater mon mac. Je cherche a ravoir xCode mais je ne le trouve pas sur le site de apple developper ? help
je trouve juste un package (SDK 3.2 + Xcode) mais ca bloque lors de l'installation car j'ai po snow leopard mais leopard tout court
merci

Réponses

  • zoczoc Membre
    juin 2010 modifié #2
    Apple ne supporte plus Leopard pour le développement iPhone. Snow Leopard obligatoire...


    Donc si tu n'as pas gardé l'archive d'installation (mais j'ai comme un doute, le SDK 3.2 a vraiment existé pour Leopard ??? ), c'est mort.


    Il est par contre possible d'avoir XCode 2 mais sans le SDK iPhone (donc uniquement pour la programmation Mac) sur http://connect.apple.com


  • naskaanaskaa Membre
    juin 2010 modifié #3
    oki  !!
    30$ pour le upgrade :P j'irais me l'acheter Jeudi

    merci
  • GreensourceGreensource Membre
    01:17 modifié #4
    Sérieux? Leopard n'est plus supporté? C'est rude là  quand même, ya une raison technique à  ça?
  • zoczoc Membre
    01:17 modifié #5
    dans 1276066541:

    Sérieux? Leopard n'est plus supporté? C'est rude là  quand même, ya une raison technique à  ça?

    La raison "technique" c'est que chez Apple ils ne veulent pas se faire chier à  faire un SDK avec Xcode 2 pour Leopard et un SDK avec XCode 3 pour Snow Leopard.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:17 modifié #6
    En fait c'est ma mémoire qui doit flancher, vu que je suis rapidement passé à  SnowLeopard après sa sortie je ne sais plus comment ça s'est enchaà®né... mais Xcode 3 n'existait pas du temps de Leopard, on était resté à  la 2 ?
    Ca fait bizarre, ça me parait loin du coup...
  • zoczoc Membre
    01:17 modifié #7
    Non, en fait tu as raison, les dernières versions de XCode sont:
    • 3.1.3 pour Leopard.
    • 3.2.3 pour Snow Leopard (ou 3.2.2 pour la version téléchargeable librement).



    Il n'empêche que tous les SDK iPhone encore distribués par Apple nécessitent Snow Leopard.

  • PierrePierre Membre
    01:17 modifié #8
    Bonjour Naskaa, voici le SDK iPhone 3.1.3 + xCode 3.1.2 pour Léopard :

    http://developer.apple.com/iphone/download.action?path=/iphone/iphone_sdk_3.1.3__final/iphone_sdk_3.1.3_with_xcode_3.1.4__leopard__9m2809a.dmg

    Moi aussi je suis sur Léopard et j'en ai eu besoin il y a un mois. :)

    Bonne continuation,
    Pierre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.