Présentation

Jean-MichelJean-Michel Membre
21:40 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,

Nouvel arrivant sur le forum, je viens du monde "windows" ;)
A la base, je fais du php, mySql, POO, VB, un poil de c#, de l'actionScript
Je traine surtout dans le milieu de la domotique désormais!

Bon, concernant le monde Apple, la boite où je bosse à  faite développé une appli ipod/iphone par une société externe, maintenant c'est moi qui m'occupe de la maintenir à  jour, modifier, etc... donc je viens voir un peu par ici ce qu'il se passe

Je ne suis pas mauvais graphiste non plus!

A bientôt sur le forum
Jean-Michel

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    21:40 modifié #2
    Un switcher ouaiiiiis!
    Bienvenue sous le pommier! La tradition veut que tu offres ta tournée, que nous proposes-tu de bon?

    Et alors du coup que penses-tu du développement sur iPhone?
  • iSofTomiSofTom Membre
    21:40 modifié #3
    un switcher, c'est vite dit. Il n'a jamais dit qu'il abandonnait window...

    Bienvenue quand même parmi les pommés jean-michel!

    je te conseille une boisson à  base de pomme pour tout le monde, excepté pour Draken: lui préfèrera un perrier citron!
    Allez hop, à  la tienne  :p
  • prepa75prepa75 Membre
    21:40 modifié #4
    Salut Jean-Michel (original comme pseudo  ;) )

    tu as le nom de ton appli développée par ta boà®te ? tu trouvera réponses à  tes questions il y a des forts ici  :D

    moi je suis passé dans le monde mac il y a environ 1 an et demi et moins je touche a windows mieux je me porte 
    :p :p :p :p :p :p :p :p à  ta santé  :P
     
  • DrakenDraken Membre
    21:40 modifié #5
    Bienvenu dans le verger jean-Michel. Il reste de la place à  l'ombre des pommiers. 

    * enfonce la tête de Moonlight dans l'abreuvoir pour l'empêcher de parler *

    dans 1275569082:

    je te conseille une boisson à  base de pomme pour tout le monde, excepté pour Draken: lui préfèrera un perrier citron!
    Allez hop, à  la tienne  :p


  • GreensourceGreensource Membre
    21:40 modifié #6
    Ai un peu la foi Moonlight quand même, tu sais bien que quand on touche à  un Mac tes sens sont transformé à  jamais pour ne plus supporter que les Pommes!

    Tiens je vais essayer un Perrier citron aussi pour une fois!
  • PierrePierre Membre
    21:40 modifié #7
    Bienvenue à  toi Jean-Michel sur le forum des PommeDeviens (et PommeDeviennes). :P

    Bonne découvertes des US et coutumes.

    Et tournée générale de bières jus à  base de pommes fermentées.

    Pierre
  • GreensourceGreensource Membre
    21:40 modifié #8
    PommesDeviens et Pomme tu seras!
  • Jean-MichelJean-Michel Membre
    21:40 modifié #9
    Salut :)

    première réaction en lisant les réponses à  ma présentation : "c'est quoi un switcher ?" lol, j'ai compris quelques secondes plus tard ;)

    Oula non, je n'abandonne pas windows, loin de là  :) en plus, j'en ai absolument besoin pour mon taff !

    Allé, je veux bien payer un coup à  tout le monde, mais seulement une fois, parce que boire ou conduire ... :D

    Donc, l'appli qu'on a développé s'appelle... Connecting Control, mais elle ne sera pas présente sur l'applestore, juste en ad hoc (plus tard peut etre). C'est de la domotique très personnalisé et un peu haut de gamme on va dire ;)

    Ca tombe bien si y'a des gens pour répondre, parce que j'en ai déjà  quelques une sous le manteau !

    Sinon, pour info, ça fait 1 an qu'on a un macbook au bureau, et plus il reste dans son placard, mieux je me porte, enfin, pour le moment :) parce que bon, j'ai envie de me mettre au xcode là  !

    C'est juste le monde apple qui me gêne un peu (les synchro ipod, appletv, itunes, etc... c'est d'un flou lol)

    Bref, je viens vous embéter :D

    Jean-Michel

    @prepa : oué, mon pseudo "Jean-Michel" serait encore plus original (et bizzare) si je m'appelais Robert, néanmoins mon pseudo est mon prénom :p
  • prepa75prepa75 Membre
    21:40 modifié #10
    dans 1276153403:


    @prepa : oué, mon pseudo "Jean-Michel" serait encore plus original (et bizzare) si je m'appelais Robert, néanmoins mon pseudo est mon prénom :p


    tout à  fait d'accord, Mais si on devais faire un jeu de devinette avec l'explication des pseudo le tien serai pas dur à  trouver 
    Mais c'est pas une critique ne t'inquiète pas ! soit le bienvenue  :D   et comme tu le propose si gentiment :

    :p :p
  • DrakenDraken Membre
    21:40 modifié #11
    dans 1276153403:

    Allé, je veux bien payer un coup à  tout le monde, mais seulement une fois, parce que boire ou conduire ... :D

    Avec un Perrier Citron, on peut boire et conduire !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.