Presentation jameson

jamesonjameson Membre
01:16 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,

Voila quoi dire je suis étudiants et débutant dans le développement iphone.

Je n'ai pas fait beaucoup de développement, mais  me suis inscrit sur ce forom pour me permettre de prendre le maximum d'information et avancer dans mes futur projet.

je n'ai pas grand chose à  dire sur moi mais si vous avez des question n'hesitez pas.

Réponses

  • iSofTomiSofTom Membre
    01:16 modifié #2
    Bonjour jameson,

    Bienvenue sur pommedev!

    Quand tu dis "Je n'ai pas fait beaucoup de développement", tu connais quand même la programmation orientée objet?

    L'habitude ici est d'offrir sa tournée quand on arrive (boisson à  base de pomme de préférence ^^)

    Allez, à  la tienne  :p
  • DrakenDraken Membre
    01:16 modifié #3
    Salutations jeune padawan. Bienvenue dans le verger.

    dans 1276682889:

    L'habitude ici est d'offrir sa tournée de Perrier Citron quand on arrive (boisson à  base de pomme de préférence ^^)
    Allez, à  la tienne  :p


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:16 modifié #4
    Bienvenue à  toi !

    dans 1276682415:
    je me suis inscrit sur ce forom pour me permettre de prendre le maximum d'information
    Attention, un forum est un lieu d'échanges participatif. Le but n'est pas de pomper tout ce que tu peux, genre "prendre le max d'infos", mais d'échanger et s'entraider (bénévolement donc faut quand même jouer le jeu du donnant-donnant) !
    (Bon, je sais, tu es débutant, on te demande pas de nous fournir des réponses si tu les connais pas, mais c'est juste que ta tournure de phrase m'a un peu choqué quant à  ta vision des choses, donc en tant que modo je voulais recadrer, d'autant que ton premier post laissait aussi sous-entendre cette même tendance...)

    Sinon oui dis-nous en un peu plus sur ton expérience, ton niveau dans la programmation (même autre qu'Obj-C), ta connaissance du mac, tes études... (mine de rien tout ça peut grandement aider à  cerner ton niveau et donc mieux orienter les réponses)

    Voilà , à  part ça bienvenue et bon apprentissage.
  • PierrePierre Membre
    01:16 modifié #5
    Bienvenue sur PommeDev, je voit que les pilier de comptoirs t'on déjà  souhaité la bienvenue.

    Moi aussi j'offre ma tournée générale de cidre pour tout les Pommés (et les Bretons). :)

    Bonne visite ici et n'hésite pas à  compléter ta présentation avec tes études, ton niveau en programmation, comment tu as découvert PommeDev, si tu as déjà  développé des application/site web et si oui quelle genre d'appli., etc.

    A bientôt,
    Pierre
  • prepa75prepa75 Membre
    01:16 modifié #6
    Bienvenue sur le forum Pommedev, partage de connaissance    :p :p :p :p

    tu fait quoi comme études ?


  • CeetixCeetix Membre
    01:16 modifié #7
    Bienvenue sur PommeDev !!
    Même question que prepa75 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.