Présentation de Sydney73

sydney73sydney73 Membre
14:57 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Stéphane, je suis développeur d'applications mobiles depuis plus de 10 ans.

J'ai beaucoup développé pour Windows Mobile (en C++, en VB.NET et en C#) et j'ai une très grande expérience des technologies Microsoft.

Par la force des choses, je suis venu à  développer des applications pour iPhone.

Après un temps d'adaptation (la philosophie des outils de développements, des frameworks et de la plateforme en générale est très différente chez MS et chez Apple) je me suis mis à  développer en Objective C pour iPhone, et je dois dire que c'est un grand plaisir à  chaque fois.

Pour mes projets MS, j'utilise les services du site CodePPC (www.codeppc.com) qui a en gros la même philosophie que PommeDev mais pour le développement Windows Mobile. Et comme l'union fait la force je me joins à  vous dans cette belle aventure qu'est le développement iPhone !

Donc je vous offre à  tous un grand verre de chocolat froid, qui fera peut-être venir l'été.

Stéphane.

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    14:57 modifié #2
    Bienvenue Stéphane !
  • iSofTomiSofTom Membre
    14:57 modifié #3
    Bienvenue parmi les pommés Sydney73!
    A la tienne  :p (zut ya pas de smiley avec un verre de chocolat froid)
  • sydney73sydney73 Membre
    14:57 modifié #4
    Pas grave, le coeur y est  :p

    Stéphane.
  • DrakenDraken Membre
    14:57 modifié #5
    Bienvenu l'australien. * verse discrètement le lait dans le mug de Moonlight *

    Tu aimes le Perrier Citron ?

  • sydney73sydney73 Membre
    14:57 modifié #6
    J'adore !!!!
  • DrakenDraken Membre
    14:57 modifié #7
    * pleure de joie *  :p :p
  • prepa75prepa75 Membre
    14:57 modifié #8
    à  la tienne stéphane  :p :p :p :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.