Bug fenêtres Interface Builder

bnkbnk Membre
Bonjour,

Au bureau je développe sur deux écrans (extension d'écran à  gauche).
A mon appart deux écrans (extension d'écran à  droite).
Autre part sur un écran.

Lorsque j'utilise Interface builder je balance souvent la fenêtre contenant ma vue sur mon deuxième écran.
Problème lorsque je relance IB sur un écran seul, je ne peux plus voir ma fenêtre contenant ma vue... IB doit penser que ma fenêtre est toujours sur mon deuxième écran sauf qu'il n'est pas branché résultat je ne peux plus ramener ma fenêtre sur mon écran principal et suis obligé d'attendre de rebrancher un nouvel écran pour la drag&drop sur mon écran principal.

Comment ramener toutes les fenêtres même celles placées sur mon écran d'extension de bureau sur l'écran 1?

Merci,

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    18:56 modifié #2
    Tu créés 4 spaces, avec coin actif tu affiches d'abord tes 4 spaces et sur ton space principal tu fais jouer le coin actif qui montre toutes les fenetres, ensuite tu drag ta fenetre de IB dans un nouveau space. Enfin moi j'aurai tenté ça mais après j'ai pas testé et c'est de la bidouille :D
  • bnkbnk Membre
    18:56 modifié #3
    Ahah, j'ai déjà  essayé avec les spaces et tout mais pas moyen de chopper ma fenêtre!
    Elle apparait bien regarde le screen:

    9f29898958ccabee81e11a00b90c6.png


    ps: j'ai des server proxy error en surfant sur pommedev depuis ce matin..
  • bnkbnk Membre
    18:56 modifié #4
    Ok, j'ai trouvé la feinte à  Mireille.

    Il "suffit" de créer une nouvelle vue dans IB, double cliquer pour l'afficher sur ton écran 1.
    Sauvegarder et fermer IB puis relancer IB, l'ancienne fenêtre qui s'affichait sur l'écran 2 est alors revenue sur l'écran 1.
    On supprime la UIView qu'on avait créé pour rien et c'est bon.  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.