[Résolu] Problème pour faire tester mon appli sur Windows.

al33eral33er Membre
juillet 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

Je voudrais faire tester mon appli par un ami qui est sur windows. Nous l'avons fait plein de fois avant mais depuis la mise à  jour de IOS4 et itunes 9.2 impossible d'arriver à  installer l'appli sur son itunes malgré la présence du provisionning profile. Connaissez-vous ce problème et avez-vous trouvez une solution ?

Merci d'avance .

Alexandre.

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    23:59 modifié #2
    Ton app en bien compilé sur le SDK iOS 4 ? Tu as essayé de refaire un provisionning profile ? Quelle erreur tu as ?
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #3
    Oui compilé avec SDK 4.0.


    Je glisse le repertoire .app sur itunes dans bibliothèque, il me dit qu'un provisionning profile (embedded.mobileprovision) existe dejà . Voulez-vous remplacer, je répond oui et pas d'appli installée dans application.

    rien d'autre.

    Alexandre.
  • CeetixCeetix Membre
    23:59 modifié #4
    Repertoire .app? Fichier plutot non?
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #5
    non sur PC il le considère comme un répertoire apparemment ?

    Sur mac c'est une fichier.

    Alexandre. 
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    23:59 modifié #6
    Bah oui, c'est un bundle...
    Donc sur Mac le Finder affiche les bundle comme un fichier (sauf si tu fais un clic droit dessus pour demander "afficher le contenu du packet" où là  tu vois le contenu du répertoire/bundle du .app) et sur Windows qui ne connait pas la notion de "bundle" Windows le voit comme un répertoire "classique" (c'est pour ça qu'on le ZIP d'ailleurs pour l'envoyer par mail...)
  • CeetixCeetix Membre
    23:59 modifié #7
    Ah ok je savais pas. Et tu as regardé sur l'iPhone de ton copain si le profil est installé?
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #8
    Cela ne s'installe aps dans la bibliothèque de itunes donc pas de syncro possible.

    Alex
  • bnkbnk Membre
    23:59 modifié #9
    La distribution ad-hoc fonctionne sur un mac et pas sur un PC?

    Si ton .app n'apparait pas dans iTunes c'est peut être dû à  une mauvaise manip lors de la compilation.
    As tu pensé à  ajouter un "Entitlement.plist" et décocher "get-task-allow" avant de compiler en ad-hoc?
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #10
    Oui il y est.

    Quelqu'un pourrait tester avec ios4 et SDK4 une installation sur Windows SVP ?

    Alexandre.
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #11
    En fait mon problème est que je n'arrive plus à  faire une distribution ad hoc tout cours sur mac ou pc.

    J'ai  recommencé la procedure mais rien n'y fait. Du certificat au provisionning profile.

    Je dois faire une betise mais je ne sais pas quoi.

    IL y a quelquechose qui a changé ?

    Alexandre.
  • CeetixCeetix Membre
    23:59 modifié #12
    Tu as regardé si ton certificat est encore bon ?
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #13
    oui je viens de le regenérer.

    Je vais reconstruire mon appli.

    Et je vous tiens au courant.

    Alexandre.
  • al33eral33er Membre
    23:59 modifié #14
    Cà  y est !

    Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin trouvé. J'avais bizarrement deux fois une référence à  un fichier Default.png dans mon projet.

    Alexandre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.