Présentation cecile92

cecile92cecile92 Membre
Bonjour

Petite présentation de myself : je suis en débutante en tout :
                      développement sous iphone,
                      règle d'usage des forums de la pomme...
Par contre, je suis plutôt de bonne volonté et j'arrive à  comprendre quand on m'explique...:))

Je ne trempe pas du tout dans le soft, je suis plutôt mécanicienne (et oui, j'ai les mains pleine de cambouis...).
Par contre, je suis devenue accro à  l'iphone dès que j'en ai eu un dans les mains.


Mais qu'est ce que je fais sur ce forum??? Même pas softeuse...

En fait, je cherche à  prouver à  mon jules que je eux y arriver sans lui (il est softeux lui....).
Bref, avec de la tenacité je vais y arriver....

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    23:34 modifié #2
    Bienvenue Cécile !
    Moi là  méca par contre je suis une bikette :D
  • DrakenDraken Membre
    23:34 modifié #3
    Une .. une mécanicienne  :o * frémit d'horreur en se rappelant les interminables heures de cours de dessin industriel *

    Quel plaisir de brûler mon exemplaire du Chevalier !

    Enfin la mécanique mène à  tout à  condition d'en sortir. * se planque derrière un sac de sable *

    Bienvenue sous les pommiers, même si ce n'est qu'un hobby.

    Ici, il n'y a que deux clans, ceux qui aiment le Perrier Citron et les autres. Et Ali, mais lui c'est un vieux crouton aux dents longues, il développait déjà  sur iPhone en 1923 et a écrit pratiquement toute la doc d'Apple.

    * offre un Perrier Citron en guise d'offrande *  :p :p :p


  • CeetixCeetix Membre
    23:34 modifié #4
    Ahah Draken, je pense que Ali va te confisquer ton Perrier, sacripant va ! (Ouai c'est vrai Ali il développait Apple avant que Jobs soit né)
  • GreensourceGreensource Membre
    23:34 modifié #5
    Salut à  toi! Et bienvenu!
    C'est assez atypique comme provenance que la tienne, ça rafraà®chira le verger!

    J'ai vu que tu avais eu ta séance de bizutage à  coté  :D et que tu tiens le coup, tu as passé la première étape le reste devrais être plus facile!

    Bon courage!
  • prepa75prepa75 Membre
    23:34 modifié #6
    Salut à  toi cécile 

    alors comme ça tu es mécano ? dans un garage et tout et tout ?
    c'est marrant moi aussi j'oscille entre les doigts dans le camboui et Xcode (une fois mes mimines toutes propres  :P)

    courage L'obj-C c'est pas trop compliqué...mais il faut y consacré du temps (je parle pour moi là  en tant que débutant aussi... ;) )

    Amuse toi bien sur le forum et à  la tienne  :p :p :p :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.