Help Me --->plus de notification par mail

prepa75prepa75 Membre
Bonsoir,

je poste un petit message car j'ai un petit problème sur le forum : je reçoit des réponses des topics par mails mais bizarrement je n'en reçoit que un de temps en temps...pourtant je suis bien abonné au topic, dans mes réglages j'ai bien envoi immédiat par mails, je n'ai rien dans mes indésirables bref ça marchais trés bien avant mais depuis un petit mois je ne reçoit plus toutes les réponses...

suis-je un cas isolé  :( ?  si oui que dois-je faire ??  :'(

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    05:09 modifié #2
    Oui j'aimerais bien avoir d'autres témoignages pour voir si il y a un bug.
  • DrakenDraken Membre
    05:09 modifié #3
    Je n'utilise jamais ce système, je vais essayer pour voir si ça tourne de mon coté.

  • prepa75prepa75 Membre
    05:09 modifié #4
    Oki merci Draken...(là  ça marche...  :P  )
  • DrakenDraken Membre
    05:09 modifié #5
    Oui, je confirme, ça fonctionne !
  • prepa75prepa75 Membre
    05:09 modifié #6
    Zut pour moi !!! mais bon c'est que de temps en temps c'est bizarre...
  • laudemalaudema Membre
    05:09 modifié #7
    dans 1279306194:

    bizarrement je n'en reçoit que un de temps en temps...

    ça n'aurait rien à  voir avec ça ?

    D'autres réponses ont pu être postées, mais vous ne recevrez pas d'autres e-mails de notification tant que vous n'aurez pas lu le sujet.

    Ce qui rappelle au passage comment peuvent être fusionnées les notifications dans Cocoa  ;) http://developer.apple.com/mac/library/documentation/Cocoa/Conceptual/Notifications/Articles/NotificationQueues.html#//apple_ref/doc/uid/20000217-73865
    Just in case ...
  • prepa75prepa75 Membre
    05:09 modifié #8
    En effet ça pourrait correspondre à  mon problème  mais elle est ou cette option ? moi je suis dans Profil/modifier le profil/notifications...

    et merci pour les notifications obj-C en effet ça pourrai servir un jour...
  • laudemalaudema Membre
    05:09 modifié #9
    En fait je ne sais pas où cela se définit: je venais de le lire dans un des mails de notification que j'ai reçu et me suis dit que c'était peut être lié.
    Et je n'ai pas vu ça ailleurs pour l'instant à  part dans Cocoa (et aussi les kqueues dans BSD)
  • prepa75prepa75 Membre
    05:09 modifié #10
    a ok c'est dans un mail  moi j'ai juste la proposition de désabonnement

    bon a priori pour le moment c'est bon, ça marche je reçoit tout...je vais attendre quelques jours pour voir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.