Cherche doigts adaptés au track pad!

tabliertablier Membre
  >:(  Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! J'ai un track pad multi points et JE NE M'Y FAIT PAS!!!  Parfois trop sensible et parfois pas assez. Ou peut être n'ai-je pas les bons doigts (je n'ai pas encore essayé avec les doigts de pied, mais ça va venir). Je trouve certaines opérations bien plus difficiles à  faire qu'avec une souris à  2 boutons et une roulette, comme sélectionner une partie de phrase par exemple. Je pense que je vais me remettre une souris!!

Y en a-t-il qui ont les mêmes problèmes??

Réponses

  • MetablueMetablue Membre
    13:35 modifié #2
    Ah nan moi c'est le contraire j'suis paumer avec une souris maintenant  :D
  • CeetixCeetix Membre
    13:35 modifié #3
    Moi j'adore le multipoint, c'est super pratique. Il y a juste une petit temps d'adaptation comme pour tout :)
  • DrakenDraken Membre
    13:35 modifié #4
    Je n'ai jamais réussi à  utiliser correctement un track pad ! :(
  • iSofTomiSofTom Membre
    13:35 modifié #5
    Moi j'utilise les deux en même temps  :D

    Sur mon macbook j'utilise le trackpad et j'adore ça! Je ne pourrais même plus utiliser une souris (ou alors une magic mouse  ;) )
    Mais par contre sur les pc c'est complètement le contraire! J'utilises un dell en même temps et je suis incapable de m'habituer à  son track pad (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant).
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    13:35 modifié #6
    Pareil, les trackpad d'Apple ça me va, perso j'utilise mon MacBookPro tous les jours, et sans souris.
    Par contre sur PCs... déjà  j'ai jamais réussi à  me faire à  leur picot rouge entre les lettres G/H/B qui peut servir pour déplacer la souris, et en plus leur trackpad super étroit, et pire encore sur certains modèles un trackpad enfoncé donc plus bas que le niveau du reste de la surface et les bordures qui gênent...
  • MetablueMetablue Membre
    13:35 modifié #7
    J'ai une vieille théorie perso dite moi donc ce que vous en pensez.

    Je suis persuader qu'apple a utiliser les trackpad pour faire des test pour l'utilisation du tactile sur iPhone.
    Un truc que j'aimerais bien qu'ils ajoutes sur Safari se serai pouvoir naviguer dans l'historique avec deux doigt vers la gauche et la droite.
  • sekaijinsekaijin Membre
    13:35 modifié #8
    j'ai activé les diverses options dans les préférence avant de trouver celle qui me convenait

    je regrette de ne pouvoir activer les options que j'ai choisies pour la phase de login
    le click en tapant légèrement le trakpad est bien pratique
    et à  chaque fois que je veux cliquer dans l'écran de login je le fais plusieurs fois avant de me souvenir qu'il faut enfoncer le trackpad pour obtenir le clic

    je le trouve pratique
    ma femme qui avait toujours détesté ça et branchait systématiquement une souris (1 seul bouton elle n'aime pas les molettes et les deux boutons) a fini par trouver qu'il était pratique et s'en sert très souvent.

    d'ailleurs quand les sites d'info ont parlé d'un probable trackpad pour iMac je lui ai demandé si elle échangerais sa magic mouse contre un tel appareil. elle a toujours trouvé que les souris nécessitait trop de place sur le bureau et n'a jamais adhéré aux divers trackballs.
    à  ma surprise elle est plutôt favorable.

    A+JYT
  • olofolof Membre
    13:35 modifié #9
    dans 1279704199:

    Un truc que j'aimerais bien qu'ils ajoutes sur Safari se serai pouvoir naviguer dans l'historique avec deux doigt vers la gauche et la droite.


    Sur le Mac ? Si c'est le cas ça existe, mais avec trois doigts... (et on y prend très vite goût !!!)
  • MetablueMetablue Membre
    13:35 modifié #10
    dans 1279705512:

    dans 1279704199:

    Un truc que j'aimerais bien qu'ils ajoutes sur Safari se serai pouvoir naviguer dans l'historique avec deux doigt vers la gauche et la droite.


    Sur le Mac ? Si c'est le cas ça existe, mais avec trois doigts... (et on y prend très vite goût !!!)


    Non justement qu'il le porte sur l'iPhone. Finalement a part le pinch y a quoi à  deux doigt ?
  • laudemalaudema Membre
    13:35 modifié #11
    dans 1279705512:

    dans 1279704199:

    Un truc que j'aimerais bien qu'ils ajoutes sur Safari se serai pouvoir naviguer dans l'historique avec deux doigt vers la gauche et la droite.


    Sur le Mac ? Si c'est le cas ça existe, mais avec trois doigts... (et on y prend très vite goût !!!)

    Avec la dernière souris "Apple Wireless Mouse" probablement un peu chère mais bien agréable à  l'utilisation.
    Deux doigts sur le capot: glisser à  gauche pour revenir une page en arrière,glisser à  droite pour aller une page en avant. Avec la touche contrôle on a le "pinch".
    Un doigt fait bouger la page courante dans tous les sens. Sans molette ni besoin d' appuyer sur aucune touche.
    Il n'y a que tapoter pour passer au paragraphe suivant que je n'ai pas retrouvé dans mes habitudes iPhone..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.