Mon Provisionning ne souhaite pas s'installer :s

Jean-MichelJean-Michel Membre
20:07 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

J'essais de mettre mon provisionning sur un ipod autre que le mien et cela ne marche pas. Voici ce que j'ai fait :
- Je suis allé sur mon portail
- J'ai ajouté le device avec son UDID
- Dans mon provisionning j'ai ajouté ce device
- J'ai téléchargé le provisionning
- Je le place dans l'organizer quand ce device est connecté.

XCode ne me dit pas que le profil ne contient pas le device, mais rien n'apparait dans la liste des profils et l'application ne s'installe donc pas...
Est-ce que quelqu'un à  une piste ? Je n'en peux plus avec des profils et certificats apple...

Merci
Jean-Michel

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    20:07 modifié #2
    Ouais je te rejoint c'est pas encore au point leur système. Mais il me semble que ça c'est grandement simplifier depuis le dernier XCode.

    Enfin bref ça ne semble pas fonctionner pour toi. As-tu essayer d'ajouter le provisionning d'une autre manière?
    Parce que là  par exemple je regarde le nouveau XCode dans l'Organizer.
    Si tu vas dans la section "Provisoning Profile", tu vois que tu peux automatiser le process. Donc coche "Automatic Device Provisioning" et ensuite refresh.
    Après avoir rentré tes identifiant iPhone Developper, tu devrais voir la liste ce mettre à  jour.
    Ensuite il ne te reste qu'à  faire glisser le bon provisionning sur le bon device.

    Si tu as encore un souci, n'oubli pas de bien vérifier le Bundle Identifier dans le -info.plist, ça peux venir de la aussi.

    Bon courage.

    [edit] En relisant ton message je dirais que l'étape où tu ajoutes le Device a peut-être foiré.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.