ALPSEB : du noob dans l'iphone !

alpsebalpseb Membre
Hello,
je viens de rejoindre pommedev en passant par mediabox...
je suis sur médiabox depuis quelques années et pour cause : je suis développeur flash.

Dès que j'ai fais venir mon premier iphone V1 des US, j'ai été tout excité par cette machine.
je me suis un peu essayé au dev, mais mon cerveau de flasheur à  un peu de mal à  suivre...

quelques exemples ici :
http://pommedev.mediabox.fr/index.php?topic=6154.0

j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y mettre, mais je suis depuis 2 mois dev flash freelance,
j'accepte aussi des projets iphone / ipad. J'espère donc pouvoir progresser plus vite.

<3 <br />

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    23:33 modifié #2
    Salutations. Il y a une place dans le verger pour toi, à  coté de la fontaine de Perrier Citron.

    Sais-tu que le Flash donne le cancer, rend les gens stériles, favorise la calvitie et pousse les ados à  regarder la star académie ?




  • GreensourceGreensource Membre
    23:33 modifié #3
    Rhooo tu es mauvaise langue Draken, faut quand même avouer que sans Flash on pourrait pas faire de si belle photo  :D

    Bienvenue à  toi, ô membre au nom imprononçable  :P!

    [edit] ah ouais c'est toi les mini BD! Trop cool celle d'Enfin Libre!
  • 23:33 modifié #4
    Mais de quel Flash parle-t-on ? Flash Gordon ?  ::)

    Bienvenue !
  • alpsebalpseb Membre
    23:33 modifié #5
    dans 1282053075:

    Rhooo tu es mauvaise langue Draken, faut quand même avouer que sans Flash on pourrait pas faire de si belle photo  :D

    Bienvenue à  toi, ô membre au nom imprononçable  :P!

    [edit] ah ouais c'est toi les mini BD! Trop cool celle d'Enfin Libre!


    si t'aimes bien, je t'encourage a aller sur le site
    c'est 2 gars, ils ont fais 2 BDs
    http://enfinlibre.free.fr/

    elles sont réellement géniales ! très très originales, dessin super sympa...
  • alpsebalpseb Membre
    23:33 modifié #6
    Je suis aussi photographe, c'est mon 2 ème métier, je sais donc utiliser aussi un flash pour la photo  :o

    Bon, je vous comprend, j'aime pas le flash pour le sites web... dès que je fois un site en flash, je me casse.
    mais j'utilise flash pour faire de la formation, domaine ou il est réellement intéressant, permet de faire des simulations, des jeux, des animations... que rien d'autre ne peut faire aussi bien !

    Pour l'instant tous mes projets pros sont en flash
    j'ai un projet iphone qui arrive... :D
  • SassanoMSassanoM Membre
    23:33 modifié #7
  • alpsebalpseb Membre
    23:33 modifié #8
    héhé
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.