Salutations !

Salut à  tous, honorables buveurs de perrier-citron (et autres). ;)

J'ai 34 ans, je vis dans le sud-ouest et je suis développeur de site web depuis une petite dizaine d'année et freelance depuis le début de l'année. En ce doux mois de septembre 2010 je viens de me lancer dans la folle aventure du développement d'applications pour iPhone & autres.  :P

C'est un vrai défi pour moi qui vient du monde de l'html/css/js et des langages serveurs genre .net/php.
Je dois même avouer que je n'ai pas encore le MacBookPro qui me servira (ou me torturera) tout au long de cette aventure et que... que... j'ose pas le dire mais bon allez j'me lance, ce sera mon premier mac, ça fait 20 ans que je traine mes guêtres sur PC en louchant compulsivement et jalousement vers les machines-à -pomme. Mais là  j'me lance ! Le MacBookPro est commandé, il arrive vendredi  :o

Je suis sûr que je trouverais ici toutes les réponses à  mes questions de MacDébutant et que je m'y sentirais comme à  la maison  :)

Allez zou, c'est ma tournée ! :p :p

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:36 modifié #2
    10 ans de dev web sur PC ?
    Mais c'est déjà  une hérésie en soi !  ;D

    Bienvenue à  toi.
  • 07:36 modifié #3
    Le dev Web est une hérésie !

    Bienvenue l'ami ;)
  • prepa75prepa75 Membre
    07:36 modifié #4
    Salut et soit le bienvenue !

    Félicitation pour ton achat, on ne te dira pas le contraire ici 
  • OfflineStudioOfflineStudio Membre
    07:36 modifié #5
    Merci pour l'accueil...

    Sinon 10 ans de dev web sur PC, on s'en sort très bien merci, j'ai *presque* pas de séquelles...
  • DrakenDraken Membre
    07:36 modifié #6
    Hello, tu sais moi j'ai bricolé pendant 20 ans sur Pc avant d'acheter un Mac Mini pour m'initier à  la programmation iPhone.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.