Help pour nettoyer la dalle d'un imac + fixer iremote sur l'écran...

prepa75prepa75 Membre
Salut à  tous,

je commence à  avoir des méchantes traces de doigts sur mon imac et avant elle partaient avec la petite chiffonette noire pommée mais maintenant je frotte pour les enlever et a part user le chiffon elles ne partent pas vraiment...
Si vous pouviez me dire quel produit vous utiliser,etc...ça serait cool ! car ça + l'effet miroir c'est pas top ! même si j'aime bien me voir dans un miroir je ne suis pas narcissique à  ce point là   :P

Ah aussi 2eme chose : j'ai découvert que les deux bords de l'écran sont aimentés,et en fouillant sur google il parrait que c'est pour faire tenir la iremote...malheuresement la mienne ne tiens pas (trop lourde ou pas assez aimantée...) je suis le seul à  avoir ce problème ou pas ?

aller je paye ma tournée car je suis content d'arriver au week-end, semaine difficile !  :p :p

Réponses

  • 00:47 modifié #2
    Les seuls iMacs aimantés à  ma connaissances étaient les iMac blancs (G5 et premiers intel)
    Perso j'utilise du nettoyant lunette pour l'écran de l'iMac mais y parait que c'est pas bon :D
  • prepa75prepa75 Membre
    00:47 modifié #3
    Ben je confirme c'est aimanté mais je ne vois pas a quoi ça pourrais servir,la seule utilité c'est de mettre ma clé usb ^^mais bon je ne suis pas sur qu'elle appécie trop  B)
    sinon oui il parrait que le nettoyant lunette abime l'écran mais bon comme c'est du verre je ne pense pas que ça soit génant, l'écran en lui même est derriere... ???
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    00:47 modifié #4
    Sinon tu peux retirer la vitre... et ne pas la remettre.  ;D

    Non, je rigole, mais y'en a plein qui le font, ça enlève 30% du reflet. Et ça n'abà®me pas la dalle.
  • prepa75prepa75 Membre
    00:47 modifié #5
    Oui il parait...mais bon je prefere pas trop jouer à  ce genre de choses  B) on verra lorsqu'il ne sera plus sous garantie  :P
  • 00:47 modifié #6
    où qu'elle est l'aimantation alors? ça m'intéresse ducoup !
  • prepa75prepa75 Membre
    00:47 modifié #7
    tiens je te montre ou elle est : si tu sais a quoi ça sert mis a part faire tenir les trombones 

    http://img297.imageshack.us/img297/9534/tntsvm263newimac2.jpg
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2010 modifié #8
    démagnétiser les disquettes
    dérégler les montres mécaniques
    accrocher des médailles de scouts
    garder l'ouvre bouteille sous la main
  • prepa75prepa75 Membre
    00:47 modifié #9
    lol pour le moment ça me permet de tenir mon trousseau de clé  mais c'est très bizarre que la telecommande ne tienne pas...enfin elle tiens mais si une mouche vole dans ma chambre elle à  des chances de tomber (iremote pas la mouche  :P )
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:47 modifié #10
    Ce sont les aimants pour faire tenir la vitre. C'est pour ça qu'il y en a aux quatre angles. L'aimant pour l'iRemote a été supprimé.
  • prepa75prepa75 Membre
    00:47 modifié #11
    ah ok ! bon ben ma iremote restera sagement posée a coté de l'imac  dommage je trouvais l'idée plûtot sympa !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.