Les différents liens App Store

octobre 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

Je cherche actuellement le moyen de connaà®tre les différents liens possibles qui permettent de rediriger l'utilisateur vers mon application sur l'App Store.
Actuellement, j'utilise itms://itunes.apple.com/fr/app/monapp/ID?mt=8.
J'aimerai cependant savoir s'il était possible de connaà®tre le lien permettant de rediriger l'utilisateur vers une mise à  jour spécifique de l'application. Le lien serait utilisé pour signaler une mise à  jour disponible directement depuis l'application (j'y suis contraint.).
Pour l'instant, comme l'utilisateur est redirigé sur la page de l'application, il voit "Installé", alors que seul le bouton "installer la mise à  jour" nous intéresse. Mais comme nous ne nous trouvons pas sur la page de la mise à  jour, cela est impossible. L'utilisateur doit aller dans l'onglet "mise à  jour" par la suite sur l'app store..


Merci d'avance,
Louka.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    08:52 modifié #2
    Il y a une page de l'application où le bouton est "Installer la mise à  jour" ?!
    J'ai jamais vu de telle page pour ma part.
    A ma connaissance il y a :
    - la page de l'application d'un côté, qui met le bouton avec le prix -- qu'on peut cliquer pour installer l'appli -- quand elle n'est pas installée, et qui met "Installé" si l'appli est déjà  installée (quelle que soit la version installée)
    - l'onglet "Mises à  jour" dans iTunes ou dans l'AppStore ou quoi, qui te liste toutes les applications (parmi celles que tu as d'installées) qui proposent une mise à  jour

    Mais j'ai jamais vu de page dédiée à  une appli avec un bouton "mettre à  jour" ?
  • 08:52 modifié #3
    dans 1286871907:

    Il y a une page de l'application où le bouton est "Installer la mise à  jour" ?!
    J'ai jamais vu de telle page pour ma part.
    A ma connaissance il y a :
    - la page de l'application d'un côté, qui met le bouton avec le prix -- qu'on peut cliquer pour installer l'appli -- quand elle n'est pas installée, et qui met "Installé" si l'appli est déjà  installée (quelle que soit la version installée)
    - l'onglet "Mises à  jour" dans iTunes ou dans l'AppStore ou quoi, qui te liste toutes les applications (parmi celles que tu as d'installées) qui proposent une mise à  jour

    Mais j'ai jamais vu de page dédiée à  une appli avec un bouton "mettre à  jour" ?


    C'est un simple bouton "Installer" effectivement (tu chipotes :p ), mais c'est une page différente de celle du résumé de l'application.
    En fait il y a 2 pages. Celle de l'application, que l'ont peut installer initialement. Et puis celle d'une mise à  jour disponible où seul le descriptif de la mise à  jour apparaà®t. C'est cette page qui nous intéresse précisément.
  • maxi_moussemaxi_mousse Membre
    08:52 modifié #4
    Effectivement il y a cette page qui existe. C'est la page qui est affichée lorsque dans le tabBar 'Mises à  jour' de l'appli AppStore on choisit l'appli qu'on veut mettre à  jour. Mais le bouton indique le prix (ou GRATUIT) pour indiquer qu'on peut télécharger la mise à  jour. Nous avons de notre côté aussi le même besoin depuis hier...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.