qui emploi un dev iphone aujourd'hui ?

topitopatopitopa Membre
Bonjour à  tous,
je suis dev iphone depuis un an maintenant à  titre perso.
Je voudrai essayer de me faire embaucher pour faire ça à  temps plein. La question : qui embauche des dév iphone ?
Est ce qu'il faut mieux se lancer en freelance ? ou essayer de se faire embauche par des éditeurs ? ou par des agences ?
c'est quoi la différence d'ailleurs entre éditeurs et agence ?
avez vous une expérience à  partager avec moi ?

merci d'avance

Iman Zarrabian
Développeur d'Unisize Label

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:44 modifié #2
    Le plus gros marché de l'embauche reste des SSII... ou sinon t'installer en freelance, ou créer ton propre projet et t'installer en tant qu'entrepreneur (mais pour ça faut le construire, le projet, étudier le marché et tout !)

    Après il n'y a pas qu'eux, et une simple recherche sur les sites d'embauche habituels (sites sociaux genre viadeo ou équivalent, sites d'annonces d'emploi genre ouestjob ou lesjeudis ou plein d'autres) te donnera une idée de l'état du marché. Ca ne change pas d'une recherche d'emploi classique, faut rechercher les annonces puis postuler, mettre en avant son profil sur les sites, etc...
  • topitopatopitopa Membre
    01:44 modifié #3
    merci de ta réponse AliGator.... à  vrai dire je suis déjà  développeur dans une SSII (pas sur de la techno mobile) et donc je voudrai en changer justement pour essayer autre chose que la prestation de service ...
    merci encore ;)

  • DrakenDraken Membre
    01:44 modifié #4
    Le plus important pour se faire engager comme développeur iPhone, c'est d'avoir quelques applications sympathiques sur l'AppStore. C'est le meilleur presse-book que l'on puisse imaginer, à  condition de privilégier la qualité à  la quantité. Une mauvaise application est un repoussoir à  employeur !

  • 01:44 modifié #5
    dans 1286984000:

    Le plus important pour se faire engager comme développeur iPhone, c'est d'avoir quelques applications sympathiques sur l'AppStore. C'est le meilleur presse-book que l'on puisse imaginer, à  condition de privilégier la qualité à  la quantité. Une mauvaise application est un repoussoir à  employeur !

    Je plussoie
  • 01:44 modifié #6
    Bonjour,

    j'en profite pour réitérer ma recherche de dev iOS en freelance.
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:44 modifié #7
    Merci de ne pas écrire plusieurs fois le même message...
  • 01:44 modifié #8
    Désolé je profitais juste du sujet de conversation  ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.