Pb sur compil Ad'hoc

RadadaRadada Membre
octobre 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Salut à  tous,

j'essaie de compiler mon app pour filer à  des collègues en AdHoc (phase de test).
Ils m'ont filé leur identifiants d'iPhone, j'ai créé un provisionning profil sur l'ADC, je suis les étapes décrites, et il doit surement me manquer un truc parce qu'à  la fin, il me manque des sections décrites sur l'ADC. Je n'ai que ça dans la fenêtre de build

<br />GenerateDSYMFile build/Distribution-iphonesimulator/myApp.app.dSYM build/Distribution-iphonesimulator/myApp.app/myApp<br />cd /Users/GG/Dropbox/myApp/SourcesIphone/myApp<br />setenv PATH &quot;/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin:/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin&quot;<br />/Developer/usr/bin/dsymutil /Users/GG/Dropbox/myApp/SourcesIphone/myApp/build/Distribution-iphonesimulator/myApp.app/myApp -o /Users/GG/Dropbox/myApp/SourcesIphone/myApp/build/Distribution-iphonesimulator/myApp.app.dSYM<br /><br />Touch build/Distribution-iphonesimulator/myApp.app<br />cd /Users/GG/Dropbox/myApp/SourcesIphone/myApp<br />setenv PATH &quot;/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin:/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin&quot;<br />/usr/bin/touch -c /Users/GG/Dropbox/myApp/SourcesIphone/myApp/build/Distribution-iphonesimulator/myApp.app<br />


Je n'ai aucune section ProcessingProductPackaging, aucun embedded.mobileprovision et aucun Code Sign. J'imagine que j'ai forcément du louper une étape, mais je reprend tout pas à  pas et je ne vois pas laquelle.
Vous avez une idée les copains?

Merci ;)

EDIT : pour info, mon entitlements.plist ne contient pas "et-task-allow", mais

<key>application-identifier</key>
    <string>$(AppIdentifierPrefix)$(CFBundleIdentifier)</string>
    <key>keychain-access-groups</key>
    <array>
        <string>$(AppIdentifierPrefix)$(CFBundleIdentifier)</string>
    </array>

Ca peut venir de là ?
Thx guys.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:36 modifié #2
    T'as activé le Code Signing dans ta configuration de ton projet (Pomme-I sur le projet ou sur le target, onglet "Build", puis "Code Signing" ? C'est bien ton certiicat et le bon prov profile qui y est sélectionné ?
  • RadadaRadada Membre
    11:36 modifié #3
    Oui dans les propriétés du projet et aussi celles de la cible. C'est mon provisionning adHoc. Je suis en mode distribution et j'ai modifié le plist du projet pour matcher mon nom de certificat (com.SnowflakesApp.myapp).
    Je sèche un peu là . ça a marché du premier coup pour toi?
    Merci...
  • iSofTomiSofTom Membre
    11:36 modifié #4
    tu compiles bien pour device et non pour simulateur?
  • RadadaRadada Membre
    11:36 modifié #5
    dans 1287992281:

    tu compiles bien pour device et non pour simulateur?


    J'ai pas eu le temps de te remercier mec! Eh oui, il fallait compiler pour device (tellement évident après coup, mais sur le coup...).
    Merci à  toi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.