Hello

TailgrabTailgrab Membre
Bonjour bonjour,

Je suis nouveau par ici (oui je sais, c'est du jamais vu dans cette partie du forum  ::) )

Sinon, j'habite en Suisse, j'ai 17 ans et je suis dans une école d'informatique.

En programmation, j'ai des bonnes bases (m'enfin... tout est relatif) en PHP et Delphi. Et je me débrouille en C/C++.

J'ai commencé à  toucher à  de l'Objective-C avec Cocoa sans avoir un réel projet de programme pour Mac. Mais, je voulais commencer ce langage ainsi qu'à  me familiariser avec les différents objets et les différents réflexes (sans me focaliser sur la gestion de mémoire, par exemple) tout en gardant en tête l'envie de me mettre à  Cocoa Touch, ce que j'ai commencé depuis un petit moment déjà .

Sinon, comme projet de fin d'année, je serai tenté par faire une application pour iPhone et c'est à  la recherche de conseils que je suis venu ici et je tâcherai d'aider si je le peux.

Réponses

  • prepa75prepa75 Membre
    20:36 modifié #2
    Salut salut Tailgrab,

    et Bienvenue à  toi ! un ptit verre ? alors dans le bar il reste du Vodka-Pomme et un Apple juice ! par contre je suis désolé je n'ai plus de Perrier-Citron !  :p :p :p :p

    Ton projet de fin d'année est intéressant,tu as une idée du type de ton appli (jeux, utilitaires...) ?
  • TailgrabTailgrab Membre
    20:36 modifié #3
    J'approuve et merci !

    Oui, j'ai déjà  plus ou moins une idée qui serait un utilitaire.  :)
  • DrakenDraken Membre
    20:36 modifié #4
    Hello Tailgrab. Bienvenu à  l'ombre des pommiers. * tend un Perrier Citron comme cadeau de bienvenu *

    dans 1289146134:

    par contre je suis désolé je n'ai plus de Perrier-Citron !  :p :p :p :p

    L'amateurisme, ça tue !

  • prepa75prepa75 Membre
    20:36 modifié #5
    Harf je me suis fait eu  :'(
  • CeetixCeetix Membre
    20:36 modifié #6
    C'est pas de l'amateurisme de ne pas avoir de Perrier-Citron c'est juste du bon sens.
    Allez, bienvenue et bois moi ce shot de vodka ! :D
  • TailgrabTailgrab Membre
    20:36 modifié #7
    Moi qui croyait que vous étiez dans le chocolat...

    Bon bah... quand faut y'aller, faut y'aller:  :p :p
  • prepa75prepa75 Membre
    20:36 modifié #8
    les chocolats enrobé dans du papier d'alu alors 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.