iOS 4.2GM et XCode 3.2.5

RadadaRadada Membre
Salut les mecs ;)

hier j'ai installé le dernier XCode pour iOS 4.2 beta (le 3.2.5 avec la GM donc) et j'ai mis à  jour mon iPhone avec la GM 4.2.
Depuis impossible d'installer mon app en debug sur mon iPhone (visiblement une différence entre les numéro de build des 2 sdk).
J'ai surement fait une couille quelque part (sinon ça ferait longtemps que tout le monde aurait gueulé :D :D), mais franchement je ne vois pas où.
La version de mon iPhone est 4.2 (8C134) et XCOde 3.2.5 (je n'ai plus la version du SDK sous la main)
Doh?

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:53 modifié #2
    On peut avoir le message d'erreur exact dans la console stp ?
    Le bon provisioning profile est-il toujours bien sélectionné dans ton target ?
  • RadadaRadada Membre
    06:53 modifié #3
    je regarde ce soir en rentrant man et je repost ici ;)
    Merci.
  • RadadaRadada Membre
    06:53 modifié #4
    La compil se passe bien, mais impossible d'installer l'app (aucun device privionned) et dans organizer j'ai ce message

    The version of iOS on “iPhone de GG” does not match any of the versions of iOS supported for development with this installation of the iOS SDK. Please restore the device to a version of the OS listed below, or update to the latest version of the iOS SDK; which is available here.

    OS Installed on iPhone de GG
    4.2 (8C134)

    Xcode Supported iOS Versions
    4.2 (8C5115c)

    Visiblement donc une version différente entre XCode (3.2.5 donc iOS 4.2 GM normalement)et mon iphone (iOS 4.2 GM)
    Je ne vois pas d'où pourrais provenir le pb  :(
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:53 modifié #5
    Oui, c'est bizarre, ce ne sont pas les mêmes versions... Tu peux réessayer une install. T'es sûr que le device a la dernière version ? Probablement pas.
  • RadadaRadada Membre
    06:53 modifié #6
    Je crois surtout qu'il va falloir que j'arrête le pastis et les nines ;D ;D ;D
    J'avais très surement, comme tu t'en doutais, du ré-installer la béta 3 au lieu d'installer la GM. Putain quel con ;D
    Bref, désolé de t'avoir fait perdre ton temps et merci, comme d'hab vous assurez les gars. Vivement que je devienne aussi balaise en objectiveC que vous pour aider un peu sur ce forum ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.