Salut :)

PleaserPleaser Membre
Salut à  tous,

Je me présente, j'ai 16 ans, je suis graphiste amateur biensur et je suis intéressé par le développement d'application pour l'iPhone.
Je viens sur ce forum pour trouver des gens sympa pour développer des appli ensemble.
C'es très court mais j'avais pas tellement d'autres chose à  dire :)

Réponses

  • prepa75prepa75 Membre
    04:34 modifié #2
    Hello Pleaser,

    bienvenue à  toi ! tu trouvera ce que tu cherche ici si tu souhaite monter ou participer à  un projet.

    sinon n'hésite pas à  poser tes questions  :P
    tu dis graphiste amateur, as tu déjà  participer à  un projet, ou fait quelque chose de perso ?
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2010 modifié #3
    Salut, tu aimes le Perrier Citron ?

    T'as encore bu des cochonneries, Prepa ! Un jeune graphiste de 16 ans se présente, et tu lui donnes un lien vers une page proposant des offres de recrutement pour des programmeurs professionnels. Comme je n'arrête pas te le dire, il faut boire sainement. * tend un Perrier Citron *

  • CeetixCeetix Membre
    04:34 modifié #4
    Non je crois pas que ce soit l'alcool, il simplement comme ça de nature :)
    *tend une vodka en souriant*
  • prepa75prepa75 Membre
    04:34 modifié #5
    dans 1291472074:

    T'as encore bu des cochonneries, Prepa ! Un jeune graphiste de 16 ans se présente, et tu lui donnes un lien vers une page proposant des offres de recrutement pour des programmeurs professionnels. Comme je n'arrête pas te le dire, il faut boire sainement. * tend un Perrier Citron *


    Oups autant pour moi  o:) le samedi matin à  était plutôt rude  mais je vais prendre la Vodka de Ceetix pour remettre les idée claires !!
  • RocouRocou Membre
    04:34 modifié #6
    dans 1291472074:

    Salut, tu aimes le Perrier Citron ?

    A chaque fois, cela me fait penser à  la célèbre réplique de Peter Graves dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion":
    - "Tu aimes les films de gladiateurs ?"

    :D
  • DrakenDraken Membre
    04:34 modifié #7
    En lisant cette formule de salutation, tu penses à  des mecs aux corps musclés, quasi-nus et couverts d'huile. C'est .. intéressant. Freud aurais surement des choses à  dire sur le sujet.  >:D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.