[Résolu]Urgent Problème compilation console Javac

décembre 2010 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour à  tous et à  toutes,


Il y a un petit moment que je n'étais pas venus mettre les pieds sur ce forum mais là  j'ai besoins de votre aide ;).

Je vous explique mon problème, j'ai une application à  faire en Java pour dans le cadre de mes études, et pour le moment j'utilisais NetBeans qui est très puissant.
Seulement les profs, nous demande de faire en sorte de compiler en console avec un fichier .xml à  l'aide du fameux ANT.
Lorsque je compile sous NetBeans tout fonctionne correctement, lorsque j'utilise on build.xml (qui fonctionnait pour d'autre application) et la commande ant en console, il me fait chié avec les fameux @Override..., comment pallier à  ce problèmes... :s

Je vous serais reconnaissant de me répondre et me donner une solution car je me tire les cheveux lol...

Réponses

  • 18:39 modifié #2
    Bon j'ai fini par trouver la solution...

    Pour je ne sais trop quelles raisons ANT n'utilisait pas la dernière version de Java pour compiler, et malheureusement les Override par interface ne sont pas accepté par java 1.5, depuis 1.6 seulement, j'ai donc dû changer le .profile et maintenant tout fonctionne ;) !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.