Bonnes fêtes...

DrakenDraken Membre
[move][size=60pt]Et bon Noël ![/size][/move]  <3 <3

Réponses

  • Eric P.Eric P. Membre
    17:23 modifié #2
    Merci Draken

    Bon Noël également à  tous !
  • ClicCoolClicCool Membre
    17:23 modifié #3
    :p BON NOEL A TOUS :p
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    17:23 modifié #4
    Joyeux Noël Hervé !  :o
    Joyeux Noël Draken !  :o
    Joyeux Noël Eric !  :o

    Oh purée...

    [size=24pt]Joyeux Noël à  tous les membres qui animent ce site et partagent leur passion commune ![/size]

    Et surtout...  :p :p <3 :p :p <br />Que ces fêtes soient bien arrosées (de champagne et de vin pour les vrais développeurs et de Perrier Citron pour les autres) !  :P ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

  • tabliertablier Membre
    17:23 modifié #5
      ::)  Je souhaite également un joyeux Noël à  tout les Mac-enthousiastes de ce site.

    Juste pour vous amuser, vous avez ci-dessous le mail d'un ami qui est dans ma maison en montagne.

    Donc cet après-midi le blizzard continue, même qu'il se renforce et même que le mercure continue à  descendre dans les thermomètres.
    Françoise et moi sommes partis faire une ballade en raquette, traversée pénible de la route et des prés, montée en forêt, raide mais sans vent... Grande descente en forêt et nouvelle traversée des prairies avec la neige gelée en travers de la figure. Les congères gagnent visiblement sur notre petite route.

    À 18h30, départ pour la Messe de "Minuit". départ un peu précipité car les Bugnard regardaient "E.T." à  la télé et le vaisseau spatial n'en finissait pas d'atterrir.

    Jean-Marc ouvre la route, je suis, j'ai oublié de déblayer les phares et je n'y vois pas grand chose. Jean-Marc se bloque dans une congère. Il se dégage et passe sur le bord. C'est juste mais nos pneux neige mordent bien et nous passons les petites congères sur l'élan. Nous préférons quand même dès que possible faire le détour par la route principale. Plus fréquentée mais tout aussi enneigée.

    Messe avec crèche vivante : vache, anne, 2 agneaux, anges, bergers, servantes, Joseph, Marie et un charmant Jésus bien vivant mais très calme (6 mois ?)
    Sortie de la messe en plein blizzard (-6°). Re-déneigement des voitures - et nettoyage des phares. Nous repartons dans le même ordre. ça roule très bien. Nous quittons la grand route pour traverser le "fond" de la plaine : la route traverse au vent et "au noir" ! Regagnons notre petite route...

    Là , heu, c'est très enneigé... Les pneux accrochent toujours. Nous gardons de la vitesse pour passer les congères. Je fais remarquer à  Françoise que le dessous des voitures commencent à  toucher la neige. Nous dépassons un groupe de 3 maisons (Les Gonnets) et juste après : stop dans une congère ! Nous avons vu une grande gerbe de neige. Jean-Marc et les occupants de sa voiture, eux, ils n'ont plus rien vu du tout ! les phares se sont plantés dans la neige !

    Jean-Marc recule essaie de se relancer. Je pars à  pied : ça continue comme ça sur 50m, 100m, plus ?
    Décision d'abandonner les voitures. Heureusement il y a un espace dégagé près des maisons. Marion prévient un voisin (en tee-shirt, le verre de champagne en main). Nous dégageons les voitures et les garons et nous voilà  partis à  pied.

    Pas trop loin, mais 500m dans les congères, avec le blizzard et la nuit (rares lumières), c'est quand même dur ! Surtout que toutes n'ont pas prévu les grands équipements neige !  Et nous voilà  au chaud et nous commençons le réveillon !

    Joyeux Noël !
  • LexxisLexxis Membre
    17:23 modifié #6
    Joyeux Noël à  tous les monde.
  • RocouRocou Membre
    17:23 modifié #7
    Joyeux Noël à  tous également et surtout merci à  Draken qui m'a fait découvrir le perrier-citron. Malheureusement, il n'y en avait plus pour le réveillon, nous avons été obligé de nous rabattre sur du Champagne, Sauternes et St Emillion.
  • DrakenDraken Membre
    17:23 modifié #8
    >:)
  • SmySmy Membre
    17:23 modifié #9
    Bonnes fêtes !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    17:23 modifié #10
    On continue.

    Bonne année 2011 à  tous et à  toutes !

    Qu'elle soit pleine de cacao et de projets intéressants ! 
  • 17:23 modifié #11
    Y paraà®t que ça circule sur Twitter:

    Year* newYear = [[Year alloc] initWithNumericValue:2011];
    [oldYear release];
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    17:23 modifié #12
    Slt à  tous !

    Recevez tous mes voeux !
    Et ne vous inquiétez pas.
    Les voeux d'un ChatNoir ne sont pas de mauvais augures  :P

    a+
    LeChat
  • BunoBuno Membre
    17:23 modifié #13
    Well,
    Très heureuse année à  tous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.