Qui a un bon écran ?

muqaddarmuqaddar Administrateur
Nous sommes en 2011 et il est particulièrement difficile de choisir un bon écran.

Je ne veux pas relancer le débat sur l'écran brillant des iMac que je ne supporte pas (pas le reflet, mais mes yeux sont rouges après seulement 2 heures d'utilisation).

L'écran de l'iMac est très bien, mais il est brillant.

J'ai eu récemment un DELL U2711 dans les mains : la dalle est granuleuse et le texte fait flou (je ne supporte pas ce grain, surtout vu qu'il n'y en a pas sur mon MacBookPro 17"). Les dalles Apple n'ont pas ce problème... mais elles sont brillantes.

Il y a aussi les écrans Lacie et Eizo assez chers. Mais j'en ai marre de commander des écrans sans les voir... et de devoir les renvoyer.

Ici à  Béziers, on peut se gratter pour voir des écrans pro quelque part... avant achat. Même à  Montpellier.

Dites-moi, qui a déjà  enlevé la vitre de son iMac ? Comment est-ce ?

Et sinon, qu'avez-vous comme écran ?

Réponses

  • 10:28 modifié #2
    iMac 27", et l'écran brillant est juste génial
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:28 modifié #3
    dans 1294836525:

    iMac 27", et l'écran brillant est juste génial


    Je sais que tu l'aimes.

    Moi j'ai pas pu le conserver plus de 2 jours. Impossible de programmer dessus. Yeux explosés et rouges. C'est bien dommage.
  • ClicCoolClicCool Membre
    10:28 modifié #4
    Un peu HS et potentiellement polémique, mais j'attends avec impatience ++ mon prochain MBP que j'ai commandé avec un écran brillant cette fois.
    J'espère que je m'y ferais, j'en avait marre des salissures et du ternissement rapide de mes précédentes machines.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.