Rejet de l'appli par Apple si Warning ?

Babyfoot34Babyfoot34 Membre
J'aimerai savoir si une appli qui a 2 warning (jaunes) est automatiquement rejetee ou si elle ne plante pas apple permet dans ce cas la difffusion sur l'apple Store ?

Merci

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    12:53 modifié #2
    Non, ça n'est pas discriminatoire.
    Et encore heureux...
  • zoczoc Membre
    12:53 modifié #3
    Je ne vois pas comment Apple pourrait détecter les Warnings, puisqu'on livre un binaire, pas les sources de nos programmes...

  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    12:53 modifié #4
    Ok merci pour vos reponses

    A propos du compte bancaire, est il important qu'il soit dans le meme pays que le developpeur.

    Je demande cela car je suis aujourd'hui en Ukraine et je ne peut pas (pour l'instant) ouvrir de compte bancaire. Je dois donc passer par un compte en France. Quelqu'un a t il deja rencontrer se probleme ? Apple est il tres pointilleux sur ce sujet ?
  • SwaySway Membre
    janvier 2011 modifié #5
    A priori, il n'y a aucune contrainte indiquée dans la doc iTunes pour le compte bancaire, sauf celle évidente de donner un IBAN valide. Donc tu ne devrais pas avoir de souci.

    De toutes façons, si ça ne leur convient pas, tu le verras vite, car quelques temps après, tu verras que ton "contract" aura un état non validé, ou en erreur.

    C'est un élément que tu peux modifier à  n'importe quel moment, par la suite.


    (sur le sujet initial de ton msg, il faut quand même être assez prudent avec les warnings objective C : tu en as bcp qui, même si ce sont de simples warning, peuvent provoquer des crash lors de l'exéc. De mon côté, je ne fais jamais passer une app en distrib si elle comporte des warnings, d'autant plus que 99% d'entre eux sont relativement faciles à  corriger).

    N'oublie pas non plus, dans ta config distrib, de mettre "Validate Build Product" à  Yes dans tes build settings : cela te fait un contrôle global lorsque tu compiles en Distrib, et te permet parfois d'éviter un rejet par apple pour un truc bête oublié.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.