Fichier binaire pour le Upload

Babyfoot34Babyfoot34 Membre
Bonjour

Je n'arrive pas a Uploader mon fichier sur l'Apple store. Lorsque je regarde le fichier que j'ai compiler il a un drole d'icone

Est ce que cette icone signifie que mon fichier n'est pas bon ? Doit il avoir le A de apple comme image ?

Merci pour vos reponses

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:12 modifié #2
    Alors 2 remarques :

    - Le fichier doit être zippé. Tu n'as donc pas suivi la doc.  >:)
    - Attention à  ton orthographe !!!  >:)
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    23:12 modifié #3
    Merci Muquadar, mais ma question etait surtout de savoir si l'icone que je trouve dans mon repertoire est normal (avant de compresser le fichier en bin) car ce n'est pas le meme icone que celui generer par xcode dans le repertoire du simulateur.

    Je n'ai pas compris ta remarque pour l'orthographe ? Mon non de fichier est mauvais ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    23:12 modifié #4
    Et sinon c'est normal qu'une application compilée pour iPhone (qui utilise un processeur ARM donc une archi armv6 ou armv7) ne puisse être lancée sur Mac (qui utilise un processeur Intel donc une archi i386 ou x86_64), et donc qu'il te mette l'icône avec le rond barré pour t'indiquer que ce n'est pas une application compatible avec ton Mac et que tu ne pourras pas la lancer.
    L'icône est donc tout à  fait normale.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    23:12 modifié #5
    dans 1296220823:

    Merci Muquadar, mais ma question etait surtout de savoir si l'icone que je trouve dans mon repertoire est normal (avant de compresser le fichier en bin) car ce n'est pas le meme icone que celui generer par xcode dans le repertoire du simulateur.

    Je n'ai pas compris ta remarque pour l'orthographe ? Mon non de fichier est mauvais ?
    Hein ? Compresser en "bin" ?? Gné ?
  • Babyfoot34Babyfoot34 Membre
    23:12 modifié #6
    Merci Ali et excuse moi je voulais dire zip pour la compression
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:12 modifié #7
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à  uploader mon fichier sur l'App Store. Lorsque je regarde le fichier que j'ai compilé, il a une drôle d'icone.

    Est-ce que cette icone signifie que mon fichier n'est pas bon ? Doit-il avoir le A de Apple comme image ?

    Merci pour vos réponses
    .

    Plus c'est lisible, plus tu auras de réponses.  :)
  • zoczoc Membre
    janvier 2011 modifié #8
    dans 1296221354:

    Merci Ali et excuse moi je voulais dire zip pour la compression

    Pourquoi s'e**erder à  tout faire à  la main alors qu'il suffit de faire "Build & Archive", d'aller dans la fenêtre Organizer, sélectionner l'archive et cliquer sur "Submit" ?

    Et par ailleurs, cette méthode est la plus simple et la meilleure pour conserver le fichier dSYM associé à  chaque version de son application, fichier dSYM obligatoire pour pouvoir interpréter correctement les crashlogs remontés par les clients...


    PS: Et je conseille vivement à  tous les développeurs iOS enregistrés d'aller visionner les vidéo de la WWDC 2010 (disponibles sur http://developer.apple.com après identification) concernant l'utilisation des outils de développement, on y apprend vraiment beaucoup de choses sur Xcode, Instruments et la publication d'applications sur le store  ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:12 modifié #9
    dans 1296376742:

    dans 1296221354:

    Merci Ali et excuse moi je voulais dire zip pour la compression

    Pourquoi s'e**erder à  tout faire à  la main alors qu'il suffit de faire "Build & Archive", d'aller dans la fenêtre Organizer, sélectionner l'archive et cliquer sur "Submit" ?


    Et bien personnellement, je ne connaissais pas cette méthode. 
    J'ai toujours fait comme Apple le disait dans son Provisionning Portal, donc "à  la main".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.