Quand les développeurs Flash ont de l'humour

laudemalaudema Membre
ça peut déboucher sur un semblant de vérité  ;)


La plateforme WAT est une plateforme de diffusion de vidéo, propriété de TF1 qui s'en sert aussi de socle pour la diffusion des vidéos de "catch-up", via le protocole RTMPE (pur streaming)


<br />override public function get hasPiegeACouillon() : Boolean<br />{<br />&nbsp; &nbsp; if (isEmbedMode)<br />&nbsp; &nbsp; {<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; return PlayerDataManager.getInstance().flashVars.hasRedirect == &quot;1&quot;;<br />&nbsp; &nbsp; }<br />return super.hasPiegeACouillon;<br />}<br />


piège à  couillons()

Merci à  virtualabs.fr

Réponses

  • BunoBuno Membre
    20:04 modifié #2
    Yees!!
    Je l'ai vu sur un autre site, trop fort pour un truc en prod  <3 <br />A votre avis, est-ce que le prestataire qui a pondu le code aura un retour de la part de son client?  >:D
  • laudemalaudema Membre
    20:04 modifié #3
    L'ancien directeur de TF1 (Patrick Le Lay) ayant déclaré que leur métier c'est de "vendre du temps de cerveau de téléspectateur disponible à  Coca-Cola" il serait anormal que les développeurs soient sanctionnés !
  • DrakenDraken Membre
    20:04 modifié #4
    Un lien utile pour ce dév : http://www.pole-emploi.fr/accueil/

  • BunoBuno Membre
    20:04 modifié #5
    L'appli ayant été validée, car en prod, le dev peut être tranquille à  mon avis. Après, ça va peut-être ternir les relations client/presta...
  • DrakenDraken Membre
    20:04 modifié #6
    Mouais, j'ai eu quelques expériences désagréables dans mes relations avec des supérieur psycho-rigides, ne supportant pas les incartades aussi petites soit-elles de leurs subordonnés. J'espère que cela ne sera pas le cas ici.

  • BunoBuno Membre
    20:04 modifié #7
    En tout cas, c'est ce que l'on pourrait appeler le "Coding for fun" 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.