Bonjour Goodbye

Bonjour à  tous,

Je ne suis pas développeur moi-même, mais ma petite société (Goodbye Paper) sortira d'ici quelques semaines des applis iPad. En l'occurrence des livres pour enfants. Les autres plate-formes viendront par la suite.

Comme je fréquente ce forum depuis quelques temps, j'ai franchi le pas et je m'y suis inscrit :)

A bientôt,
Jérémie

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    février 2011 modifié #2
    Un protecteur des arbres ! Dans mes bras, mon ami.. 
    Tournée de Perrier Citron pour tous.  :p

    [size=6pt]Et un bidon d'antigel pour le reptile..[/size]

  • BunoBuno Membre
    10:27 modifié #3
    Hello,
    Je rejoins Draken pour saluer cette bonne initiative.
    Ces livres pour enfants sont-ils interactifs?


    Note: j'ai mis un peu de temps à  piger le "fonctionnement" de ton blog. A 1ère vue, les derniers articles datent de mai dernier!? En regardant mieux, j'ai vu que l'iPad était en fait une zone de slide. C'est déroutant...


    En tout cas, bienvenue!
  • 10:27 modifié #4
    dans 1297959140:

    Hello,
    Je rejoins Draken pour saluer cette bonne initiative.
    Ces livres pour enfants sont-ils interactifs?


    Bonjour Bruno : hélas, non : les dessins et l'emploi du temps de l'illustrateur ne le permettaient pas. En revanche, les dessins sont assez beaux et animés.
    Par ailleurs, le narrateur est un acteur connu pour sa très belle voix.

    Pour "compenser" la non-interactivité, les livres sont agrémentés de jeux. Un puzzle et un memory pour démarrer.

    Je sors 4 livres (une collection entière) quasiment d'un coup sur ce modèle.

    Mais la prochaine série sera interactive, j'ai très envie d'utiliser toutes les possibilités offertes par les supports tactiles !

    dans 1297959140:

    Note: j'ai mis un peu de temps à  piger le "fonctionnement" de ton blog. A 1ère vue, les derniers articles datent de mai dernier!? En regardant mieux, j'ai vu que l'iPad était en fait une zone de slide. C'est déroutant...

    C'est normal que tu n'aies pas compris, c'est moche et raté.
    Le blog va disparaà®tre au moment de la sortie des livres, donc d'ici 3-4 semaines :)
    En l'occurrence l'appli est terminée à  90%. Il me manque la voix (enregistrement mardi prochain) et la musique (en cours).

    Merci pour les messages de bienvenue :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.