Interface Builder: Images inexistantes

Salut,

J'ai un soucis depuis quelques jours avec IB.
Toutes les images de mon projet sont "inexistantes"... IB n'arrive pas à  les afficher. Pourtant elles sont bien dans mon projet, et si je run l'appli sur mon iPhone ou sur le simulateur, tout fonctionne... mais ça reste assez ennuyeux..

Quelqu'un a une idée?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    19:30 modifié #2
    Le lien vers le xcodeproj est stocké dans le fichier XIB (j'avais déjà  regardé un peu leur charabia XML composant un XIB...)
    Il doit y avoir un pb de ce côté avec ton XIB du coup sans doute (je sais pas pourquoi mais bon)

    Essaye de :
    - Supprimer le XIB de ton projet et le réimporter dedans ensuite
    - Sauvegarder le XIB sous un autre nom (Save as...) et importer ce XIB au nouveau nom dans ton projet (quitte à  supprimer l'ancien, puis une fois que ça marche de renommer le XIB pour lui remettre le nom originel)
    - Prier Saint Jobs 3 soirs de suite
  • 19:30 modifié #3
    Comme je suis pressé, j'ai zappé la 3eme option, surtout que j'ai déjà  sa signature en personne (cf capture jointe)


    Bon blague à  part, tout ça ne change strictement rien :(
    À noter que j'ai une version toute neuf de XCode 3.x (la dernière avec le SDK iOS 4.3).
    J'ai beau supprimer/ré-ajouter mes images aussi, ça ne change strictement rien..
    Est-ce qu'il y aurait un moyen de reconstruire rapidement le XCodeProj? Je ne vois pas pourquoi ça aurait un rapport mais bon.. comme j'ai souvent jonglé entre Xcode 3 et XCode 4 pour ce projet...


    Edit: punaise t'as écris ça à  2h30 du mat'! Moi qui pensais être le dernier debout!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    19:30 modifié #4
    J'avais le même problème avec Xcode 4 GM1 (mes images n'apparaissaient plus 2 fois sur 3 dans la partie IB).
    Je n'ai plus le problème depuis Xcode 4 GM2 (ou depuis iOS SDK 4.3 ?) (car j'ai téléchargé les 2 ensemble)
  • 19:30 modifié #5
    Le problème n'est toujours pas résolu..
    Pour info j'ai aussi remarqué une absence de synchro avec XCode tout simplement. Car lorsque je rajoute des iVar IBOutlet à  mon (NS-UI)ViewController, elles ne sont pas ajoutées desuite à  Interface Builde.. Et même jamais. Je suis obligé de drag&drop le header dans le xib pour que ça prenne en compte les nouvelles iVars.

    Une idée..?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    19:30 modifié #6
    Ah par contre moi il reconnaà®t très bien les IBOutlet ivars tout de suite.
    Tu es encore sous 3.2 donc ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.