Salut les pommes...

Alf1996Alf1996 Membre
avril 2011 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous !
Désolée j'avais pas vu cette rubrique... Mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'étais arrivée sur PommeDev un peu par hasard en cherchant une réponse à  un problème via Google...
Sinon, pour moi cocoa et objective-C m'étaient complètement inconnus il y a 6 mois car je suis sur Mac depuis fin novembre, et je regrette déjà  de ne pas l'avoir fait plus tôt  :)
La programmation, j'en fait uniquement pour le plaisir, et mon but est de me faire mes applis pour mon job (aéronautique) même s'il y a déjà  tout ce qui faut sur l'applestore.... Mais c'est tellement plus sympa de l'avoir fait soi-même !
Je risque donc de poser des vrais questions de newbie (en fait c'est déjà  fait !), mais un jour c'est promis je répondrai aussi aux petits nouveaux  :o

A très bientôt sur le forum... et félicitations pour la qualité des sujets abordés

PS : j'aime bien le Perrier citron !

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    03:50 modifié #2
    Bienvenue parmis les paumés pommés !  :D
  • DrakenDraken Membre
    03:50 modifié #3
    Bienvenue dans le verger. Tu as une place réservée à  l'ombre, à  coté de la fontaine de Perrier.  :p

  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    03:50 modifié #4
    Bonjour, et bienvenue....
    Je suis curieux, Alf j'imagine que tu es fan de Gordon mais 1996 ? C'est le nombre de petits chats que tu as mangé ???
    Ps pour Draken: Moi je suis malt tourbé, a ma décharge, ma tante s'appel Sue Helen et mon neveux Justin "Bibé".
  • RocouRocou Membre
    03:50 modifié #5
    dans 1302466673:

    Bonjour à  tous !
    Désolée j'avais pas vu cette rubrique...

    C'est assez rare pour être souligné.  *tente de cacher son regard concupiscent*

    Bienvenue  :D
  • Alf1996Alf1996 Membre
    03:50 modifié #6

    Je suis curieux, Alf j'imagine que tu es fan de Gordon mais 1996 ? C'est le nombre de petits chats que tu as mangé ???

    çà  pourrait être çà , mais en fait c'est l'année de naissance de mon Alf (c'était un magnifique Labrador)... qui a coursé plus de chats qu'il n'en a mangé, car il n'a jamais réussi à  en rattraper un seul !    8--)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.