Bonjour les pommiens!

malgachemalgache Membre
08:45 modifié dans Présentation des membres #1
Bon vu que je me permet de poster sur le forum, je dois quand même passer par la case présentation.

Je m'appel Yann, je suis en fin de vie d'étudiant de Licence Pro Ebusiness, et je sors d'un DUT informatique où j'ai appris quelques langage (JAVA, Ada, base du C, PhP, HTML, SQL, JavaScript...).

A part ça je suis un peu un Apple-Addict, j'ai un iphone 3gs, iphone 4, mack book pro, ipod, et j'envisage l'imac.

Je suis tout nouveau dans le développement pour produit Apple, j'ai toujours voulu me lancer, mais jamais réellement trouvé le temps, mais mon stage a été la pour me lancer :).

Que vous dire de plus, je suis passionnés de danse, musique, foot, basket, et puis voilà  je sais pas quoi dire de plus ^^.

Sur ce à  bientôt sur le forum

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    08:45 modifié #2
    malgache, es-tu malgache ?
  • BunoBuno Membre
    08:45 modifié #3
    Welcome parmi nous!

    dans 1305704122:

    malgache, es-tu malgache ?

    Rhoo...
  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #4
    malgache, es-tu malgache ?
    


    J'ai tappé sur le clavier en fermant les yeux et ça m'a sorti ça :p lol.

    Oui je le suis bien mais métissé indien (légèrement pakpak)
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    08:45 modifié #5
    dans 1305706922:

    Oui je le suis bien mais métissé indien (légèrement pakpak)


    Je viens d'apprendre ce que signifie pakpak.
    En fait, je posais la question parce que ça m'a semblé suffisamment important à  tes yeux pour que tu le choisisses comme pseudo.
  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #6
    Je crois que dans certains film on appel des pakistanais des pakpak lol.

    J'ai pris ça comme pseudo parce qu'avant mes amis m'appelaient comme ça ^^
  • DrakenDraken Membre
    08:45 modifié #7
    Hello, aimes-tu le Perrier Citron ?  :p

  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #8
    D la réponse D...

    Lol non c'est une question piège??

    J'ai jamais gouté le Perrier Citron...
  • DrakenDraken Membre
    08:45 modifié #9
    Alors GOUTE ! Et attention il faut exiger un Perrier avec une rondelle de citron. Surtout pas un Perrier avec du sirop de citron !

  • BunoBuno Membre
    08:45 modifié #10
    Attention malgache
    *écarte gentiment notre Draken national*
    Tu verras dans cette communauté des gens...pas comme les autres...mais n'est pas peur, il ne sont pas trop méchants
    Par contre, si tu le croises alors qu'il a encore sa camisole, merci de prévenir l'admin...
  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #11
    Lol, je m'en fait pas trop, j'en connais pas mal de phénomène, il parait même que j'en suis également un =)...

    Avec le temps vous allez surement le découvrir ^^
  • Eddy58Eddy58 Membre
    08:45 modifié #12
    Mais où est donc passée l'anisette ?!  :p :p
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:45 modifié #13
    dans 1305810037:

    Mais où est donc passée l'anisette ?!  :p :p


    Les bonnes habitudes se sont perdues pendant ton absence. ;-)
  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #14
    Je vais dire que c'est pas plus mal, j'aime pas trop l'anis... :p
  • DrakenDraken Membre
    mai 2011 modifié #15
    dans 1305806705:

    Attention malgache
    *écarte gentiment notre Draken national*
    Tu verras dans cette communauté des gens...pas comme les autres...mais n'est pas peur, il ne sont pas trop méchants
    Par contre, si tu le croises alors qu'il a encore sa camisole, merci de prévenir l'admin...

    >:(
    Buno <== >:)
  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #16
    Dit moi Draken, t'as des actions chez Perrier ou tu dois écouler un stock de Perrier Citron pour le proposer à  tout le monde? ^^
  • DrakenDraken Membre
    08:45 modifié #17
    Nan, j'ai juste bon goût !  :p

  • laudemalaudema Membre
    08:45 modifié #18
    En boisson tu es un peu trop mono-maniaque pour prétendre au bon goût qui se définit plutôt par la capacité de distinguer le bon du mauvais dans un assortiment. Dit autrement, si tu ne bois que du Perrier Citron comment peux tu condamner tout le goût du reste ?
    Si je tape "Madagascar Boission nationale" dans Google je trouve Rhum ;)
    Si je tape "Perrier Citron Boisson nationale" Dans Google je trouve "Etablissement Les Airelles" à  Cambrai :D

    Bienvenue à  malgache et pourquoi pas un 'Ti-punch a base de Rhum et Citron-Vert ?  <3 :p
  • DrakenDraken Membre
    mai 2011 modifié #19
    dans 1305836294:

    En boisson tu es un peu trop mono-maniaque pour prétendre au bon goût qui se définit plutôt par la capacité de distinguer le bon du mauvais dans un assortiment. Dit autrement, si tu ne bois que du Perrier Citron comment peux tu condamner tout le goût du reste ?

    Mais je ne bois pas que du Perrier Citron, voyons ! Je bois aussi de l'eau. Et même du Coca Cola, un jour. J'étais dans un supermarché de Toulon et j'ai vu des bouteille de "Coca Cola de Montréal" alors je n'ai pas résisté à  la tentation. J'aurais dus ..  :(

    De la Salsepareille aussi, comme les Schtroumpfs. La boutique Paris Store, un supermarché asiatique du quartier chinois parisien, en vend. C'est space mais buvable quand même, après quelques heures passés au frigo. A température ambiante c'est carrément immonde.

    Le thé aux herbes chinoises a un goût intéressant. De même que la boisson à  l'Aloe vera, le truc dont on fait aussi des shampoings !

  • malgachemalgache Membre
    08:45 modifié #20
    Lol Draken t'es vraiment un grand fan de Perrier, je serai arrivé avant je t'aurai monté un biz, j'ai un ami qui travailler labas, il sortait souvent des  cagette de Perrier.

    Si je tape "Madagascar Boission nationale" dans Google je trouve Rhum ;)


    Hummm c'est vrai qu'à  Mada y'a du Rhum labas, mais le Whisky tourne bien aussi ^^.

    Et en soft c'est le bonbon Anglais, c'est super bon!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.