Publication pour un client

StephSteph Membre
14:12 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

Je dois publier l'appli que j'ai fais pour un client.

Il m'a donné ses credentials, mais je ne vois pas comment ajouter un certificat dans le Team etc.

Avez-vous déjà  publié pour un client et si oui, comment avez-vous fait ? J'ai du mal à  imaginer qu'il faille révoquer son certificat et en regénéré un depuis ma machine.

Bref, si vous avez une procédure je suis preneur, d'autant que j'aimerai éviter de mettre le bazard dans mes propres provisionning.

Thanks

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:12 modifié #2
    Bah ton client il t'a filé sa clé publique mais aussi surtout sa clé privée non ?
    Ou il a exporté le Developer Profile depuis Xcode à  la limite ?
  • StephSteph Membre
    14:12 modifié #3
    La blague c'est qu'avant il avait un autre presta et c'est lui qui a généré le certif et par conséquent qui a la clé privée ...

    A quoi ça sert le Team Signing Request en dessous du certif principal tu sais ?

    Merci
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:12 modifié #4
    Ca dépend s'il a un compte Pro tu as une notion de team, du coup faut te générer, à  l'aide de leur compte admin (Agent), un certificat pour toi (et pour leur rendre service tu pourrais même révoquer le certificat du stagiaire ^^)
  • StephSteph Membre
    14:12 modifié #5
    C'est la mon souci en fait, c'est que je n'ai pas le bouton "Add Certificate" pourtant c'est bien un compte Entreprise :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.