Comment créer un framework statique ?

LEDYLEDY Membre
Bonjour,


Je voudrais savoir comment créer une framework statique ? En effet, en créant une librairie statique je me suis aperçu quel n'importait pas les frameworks. Donc en cherchant sur internet je suis tombé sur cette voie qui est le "framework statique".
Si quelqu'un qui a déjà  eu ce problème pouvait m'aider sa serait cool.


Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:38 modifié #2
    Il y a ce tuto qui explique comment créer un framework pour iOS, donc avec une librairie statique vu que iOS n'autorise pas les librairies dynamiques (à  part celles d'Apple) donc si on veut créer un framework ou une lib pour ses applis iOS il faut créer une lib statique (ou un "framework statique" = un framework qui contient une lib statique et non dynamique).

    Ca reste à  adapter si dans ton cas ce n'est pas particulièrement pour iOS mais si c'est une question générique pour OSX aussi, car le tuto parle entre autre aussi de comment combiner ensuite dans le même framework la version de la lib qui est pour le Simulateur (architecture i386) et celle qui est pour e Device iPhone (armv6, armv7), problématique que l'on n'a pas spécialement sous OSX. Mais bon cet article reste un point de départ intéressant à  lire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.