XCode recopie les headers

ChachaChacha Membre
04:01 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Salut,

Quand je compile avec XCode, ce dernier recopie systématiquement les headers (fichiers *.h) dans le dossier "Resources" du bundle de l'application. Alors oui, c'est louable en terme d'interopérabilité pour d'éventuels développeurs tiers, mais comment fait-on pour désactiver cela ? J'ai eu beau chercher dans les options de packaging, de build... je n'en ai pas trouvé qui semblait correspondre.

+
Chacha

Réponses

  • fouffouf Membre
    04:01 modifié #2
    Ca alors, j'ai vu exactement la même chose dans mon appli aujourd'hui.
    C'est quand même un peu chiant d'avoir les headers.
  • ClicCoolClicCool Membre
    04:01 modifié #3
    Au pire, tu peux pas les virer à  la main ?
  • ChachaChacha Membre
    04:01 modifié #4
    dans 1109878989:

    Au pire, tu peux pas les virer à  la main ?

    Si si, mais c'est lourdingue et répétitif (surtout quand tu releases 7 betas en une semaine ;-)
  • VeillardVeillard Membre
    04:01 modifié #5
    C'est bizzarre, chez moi, je n'ai que "Plongee_Prefix.pch" de visible, mis à  part les .nib et .strings  ???
  • Eddy58Eddy58 Membre
    04:01 modifié #6
    dans 1109879384:

    dans 1109878989:

    Au pire, tu peux pas les virer à  la main ?

    Si si, mais c'est lourdingue et répétitif (surtout quand tu releases 7 betas en une semaine ;-)

    Bah, tu ne les vires qu'une fois que ton soft a atteint sa version finale... :)
  • ClicCoolClicCool Membre
    04:01 modifié #7
    dans 1109888098:

    Bah, tu ne les vires qu'une fois que ton soft a atteint sa version finale... :)


    On a parfois des pudeurs de jeune fille pour dévoiler nos bas.
    Et parfois des manies de cuisinier à  cacher nos petits tours de mains que les headers pouraient laisser deviner à  des yeux avertis ;)
  • amnesicamnesic Membre
    04:01 modifié #8
    Effectivement c'est étrange ce comportement XCode... cela ressemble un jolie bug :-\\ ...
    En attendant la méthode la plus simple me semble de les supprimer dans le "Bundle Resources" (cf image ) , pas contre il faut penser à  le mettre à  jour a chaque nouveau fichier .h insérer dans le projet.
    bugreport.apple.com est notre ami ;)

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • ChachaChacha Membre
    mars 2005 modifié #10
    [edit]
    Zut, j'avais pas vu la réponse de amnesic, mon post est inutile, je proposais la même chose.
    [/edit]

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • amnesicamnesic Membre
    04:01 modifié #11
    dans 1110021074:

    [edit]
    Zut, j'avais pas vu la réponse de amnesic, mon post est inutile, je proposais la même chose.
    [/edit]

    Utile pour moi en tout cas car maintenant je saurais qu'il vaut mieux choisir le format png que pdf pour le forum car visible directement. (je découvre ce site avec plaisir, vraiment chapeau aux admins ! )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.