Projets xCode et dépendances

MalaMala Membre, Modérateur
21:51 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un assez gros projet, j'ai décomposé certaines parties fonctionnelles en différents frameworks privés.

Tout se passe bien mais maintenant, j'aimerais pouvoir créer des dépendances sous xcode dans le projet d'une application X avec les frameworks X1 et X2 qu'elle utilise. Le but est de pouvoir faire évoluer et débuguer mes frameworks et mon application en même temps dans le même environnement comme dans un workspace avec un exe et des dll sous Visual C++ sur PC.

D'après la doc Apple, il est possible de créer de nouveaux targets dans un projet mais c'est assez vague. Moi, ce qui m'intéresserait ce n'est pas d'en créer mais simplement d'ajouter les targets de mes projets vers mon projet ayant besoin de ces dépendances.

Je suis donc à la recherche de toute expérience ou tutoriel qui pourrait m'aiguiller.

Cordialement,

Réponses

  • nucleusnucleus Membre
    21:51 modifié #2
    Ca se fait par drag and drop:
    Dans la target de ton application tu dépose les target de tes framework.
  • JonathanJonathan Membre
    21:51 modifié #3
    Le meilleur de toute les sources pour ce qui est d'inclure un framework (en dev) dans un projet d'application : Embedded Cocoa Frameworks.
    Quoi de mieux qu'une vidéo pour montrer comment faire ? :D
  • MalaMala Membre, Modérateur
    21:51 modifié #4
    Merci avec beaucoup de retard. ;)

    J'avais trouvé une solution de contournement en attendant et qui consistait à  utiliser un nouveau Target de type "External target" et à  lancer la compil via xcodebuild.

    Ca se fait par drag and drop:
    Dans la target de ton application tu dépose les target de tes framework.

    Justement cela ne marchait pas. Dès fermeture du projet, je perdais toutes les données des targets de mes frameworks. :o

    Bonne continuation.
  • aranaudaranaud Membre
    21:51 modifié #5
    dans 1089384601:

    Le meilleur de toute les sources pour ce qui est d'inclure un framework (en dev) dans un projet d'application : Embedded Cocoa Frameworks.
    Quoi de mieux qu'une vidéo pour montrer comment faire ? ;D


    En effet.  :o ;D :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.