jude16

jude16jude16 Membre
Bonjour tout le monde,

Ingénieur réseaux dans la vie de tous les jours, je développe dans mon coin depuis pas mal d'années parce que je suis un gros fainéant  ;) enfin et surtout parce que ça permet d'adapter un produit/une envie à  son propre besoin.

Depuis toujours sur Mac, je suis malgré tout passé par pleins d'autres langages avant d'atterrir sur l'objective-c.

@+

Réponses

  • BunoBuno Membre
    21:37 modifié #2

    Hello,
    Bienvenue z'à  toi.
    dans 1309966516:

    je développe dans mon coin depuis pas mal d'années parce que je suis un gros fainéant

    Tiens, c'est marrant: pour moi, un fainéant va chercher des outils tout faits plutôt que de les développer  ;)
  • jude16jude16 Membre
    21:37 modifié #3
    dans 1310022375:


    Hello,
    Bienvenue z'à  toi.
    dans 1309966516:

    je développe dans mon coin depuis pas mal d'années parce que je suis un gros fainéant

    Tiens, c'est marrant: pour moi, un fainéant va chercher des outils tout faits plutôt que de les développer  ;)


    Encore faudrait-il qu'ils existent ces outils!  :D
  • DrakenDraken Membre
    21:37 modifié #4
    Bienvenu à  l'ombre des pommiers et des citronniers. Je te comprend très bien, étant moi aussi un fainéant passant son temps à  pester contre la complexité des outils existants. C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait apprendre la programmation.  :'(

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.