Nash

NashNash Membre
bonjour,

a ma décharge pour le manquement.
le protocole demande une présentation du nouveau membre.

je suis Nash, je débute dans le développement en obj-c.

Pour entreprendre ma formation obj-c, je me suis équipé d'un mac, je code sous snow leopard avec xcode 3.2.6.
nous attendons la sortie de lion pour xcode 4, même celui ci est déjà  dans les bacs

Mon niveau de compréhension en terme de langage est très ouvert sur divers plateforme (selon la demande).

Je me suis mis sur obj-c uniquement sur demande de mon employeur pour la réalisation d'un client lourd dans un premier temps, et la réalisation d'un client sur terminaux léger (iphone, ipad).

Le même outil existe déjà  en java sous Windows et sur terminaux avec android.
toute les plateformes et client transite leurs données via un webService(pour être bref).

en gros mac et son environnement de développement est une nouvelle expérience pour moi.

merci

Réponses

  • gibet_bgibet_b Membre
    21:30 modifié #2
    Bienvenue parmi nous,

    J'espère que cette expérience contrainte et forcée se passera bien néanmoins, et qui sait si tu ne croqueras pas la pomme à  pleine dents dans quelques mois. Je pense qu'il faut s'imprégner des plateformes Apple pour réaliser de bonnes applications fidèles au système.

    @bientôt,
  • DrakenDraken Membre
    21:30 modifié #3
    Bienvenue dans le verger des pommés, même si c'est contraint et forcé. La coutume est d'offrir un verre aux nouveaux venus. * tends un verre de Perrier Citron *  :p :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.