Je me présente

Salut moi c'est Christian, 37 ans, grand mince, yeux bleus, cheveux ....

Oops, j'arrête. C'est vrai que l'on est pas sur un site de rencontre, j'avais totalement oublié (tiens justement il y a des filles par ici ?).  :D

A part ça mon prénom est bien Christian. Je viens du monde des PC, je développe essentiellement en C, C++, Java et Dotnet. Et j'ai décidé de me goûter aux joies de l'Objective-C.

Bon, pour l'instant je n'ai pas encore de machine, j'ai encore mon portable (un alienware M15x). J'envisage de m'acheter une machine "pommée" prochainement, mais malheureusement j'hésite encore, pas évident.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    22:26 modifié #2
    Moi c'est zruthfkd, 437 ans, 1m20, mince, peau gris-bleue, yeux noirs, pas de cheveux comme il se doit...

    Cherche femelle humaine pour mutuelle compréhension culturelle et expérience génétique.

  • laudemalaudema Membre
    22:26 modifié #3
    dans 1311510892:

    Moi c'est zruthfkd, 437 ans, 1m20, mince, peau gris-bleue, yeux noirs, pas de cheveux comme il se doit...

    Enfin on comprend pourquoi cette addiction au Perrier Citron: ça n'est pas humain  :o
  • DrakenDraken Membre
    22:26 modifié #4
    Mais non, voyons c'était juste une remarque humoristique pour montrer que je connais la véritable nature de Majestic 12, cette organisation gouvernementale US ultra-secréte, créée pour protéger le territoire américain de la menace des petits aliens gris. D'ailleurs l'alien, détenu pendant des années dans un laboratoire de Majestic 12, ne se nourrissais que de glace à  la fraise.

    Moi je suis d'une autre espèce, nettement plus grande, avec davantage d'ailes et de crocs.  ::)

  • majestic12majestic12 Membre
    22:26 modifié #5
    dans 1311521424:

    Mais non, voyons c'était juste une remarque humoristique pour montrer que je connais la véritable nature de Majestic 12, cette organisation gouvernementale US ultra-secréte, créée pour protéger le territoire américain de la menace des petits aliens gris. D'ailleurs l'alien, détenu pendant des années dans un laboratoire de Majestic 12, ne se nourrissais que de glace à  la fraise.


    Fichtre, je suis démasqué.  >:)

    dans 1311521424:

    Moi je suis d'une autre espèce, nettement plus grande, avec davantage d'ailes et de crocs.  ::)


    Ciel, un musgir est parmi nous. >:D
  • DrakenDraken Membre
    22:26 modifié #6
    Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas moi. Il est facile à  reconnaà®tre, avec ces longues dents, son caractère et son obsession pour la nourriture.

  • BunoBuno Membre
    22:26 modifié #7
    Euh...ok...ben...donc...euh...bienvenue quoi qui que tu sois...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.