comment installer une application sur ipad2 + jailbreake

MHdesignerMHdesigner Membre
22:27 modifié dans Apple Developer Programs #1
salut :)
comme vous pouvez le constater c'est mon 1er sujet ...en fait c ma 1er entré a ce coin de grand forum mediabox ..(je ce trouve beaucoup dans l'autre coin qui concerne les développeur flash ) mais maintenant j'ai acheté un ipad 2 et je voulais m'attaquer au développement d'application ipad ..le problème c'est je c pas comment jailbraike mon ipad 2 version 4.3.4 ...je c pas même installer des application sur mon ipad ..donc svp c qlq un a une idée merci d m'aider
merci d'avance ...

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    août 2011 modifié #2
    Bonjour,

    Pour un premier post tu fais fort !
    - La moindre des choses aurait été d'aller se présenter dans la section adéquate
    - Mais en plus pour ta première demande, tu demande une chose illégale, le jailbreak n'étant pas légal en France.

    Pour des raisons évidentes, nous ne pourrons donc pas te répondre sur cette question pour ne pas mettre le forum dans une situation d'illégalité.

    Si tu veux développer pour iOS (iPhone ou iPad), il te faut une licence de développement Apple.
    Après on pourra t'aider pour installer les applications que tu développes sur ton iPad.

    Si tu veux juste installer des applications iOS de l'AppStore sur ton iPad2, il suffit de les acheter sur l'AppStore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.